mercredi 10 décembre 2014

Récré du mercredi - Althée

Pour la cour de récré de jill 


Althée à rendez-vous 
avec Palmyre  
elles rivalisent
d'élégance pour le mariage...

Originales toutes les deux
ont leur fan-club



LC de la Cachette- texte, clic sur photos

28 commentaires:

  1. Elle est bien jolie Athée aussi.
    Entre les deux mon cœur balance.
    Gros bisous Josette
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Josette a ce soir je file et je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. Quel vieux petit garçon (que je suis) ne rêve pas devant de tels jouets...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour élève Josette... Ah oui, Althée a son charme aussi... je la "découvre" ! Après la noce sois la bienvenue à la cour de récré, merci à toi, bises de m'dame JB

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Josette
    Dommage de rivaliser car elles sont toutes les deux particulières et belles !
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  6. Mon Chéri aimerait bien avoir une toto comme celle des marié, mais sans le voile.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Aurais-tu tout le cortège en collection????

    RépondreSupprimer
  8. Jolies voitures!
    Laquelle choisir!

    RépondreSupprimer
  9. Avec d'aussi beaux carrosses le cortège va faire sensation!
    merci Josette pour ces photos qui font rêver de routes calmes de soleil et de folie...

    RépondreSupprimer
  10. Amusante ton idée de voiture ! Moi j'irai bien à la noce avec la première !!!!
    Bonne journée
    Monelle

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui, j'en fais partie Josette, elles me bottent la deux est très campagne mais pour changer je choisis la une, pour frimer un peu !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. souvenir d'été, très sympa toutes les 2

    RépondreSupprimer
  13. Pour être dans le vent, je choisis Althée presque rouge pompier. Ainsi parée, elle ne risque pas d'attiser autre chose que la jalousie des autres.
    Une belle Althée qui roule carrosse sur les beaux chemins de France. Bravo, bises amicales Josette. Marie Louve

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Josette
    Je suis fan de Althée
    Sourires et bisous
    Frieda

    RépondreSupprimer
  15. Oh ! Josette, je puis les imaginer d'ici, oui : quelle élégance !
    Bonne soirée à toi,
    Bisous♥,
    Colette

    RépondreSupprimer
  16. Super ! j'espère que tu as commandé le beau temps pour cette belle décapotable !
    bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  17. J'ai aussi une préférence pour ton Althée.
    J'espère qu'elle n'est pas diesel, c'est de moins en moins bien vu !
    Bonne soirée, bises, Marc de Metz.
    @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  18. Difficile de choisir entre les deux. Ces voitures sont sympas l'été ou quand on est en vacances dans les îles. Bisous Josette

    RépondreSupprimer
  19. pour un mariage la 1ère est plus élégante

    RépondreSupprimer
  20. Je suis vraiment fan d'Althée , j'espère juste que le soleil sera au rendez vous pour le mariage .
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Une autre fan d'Athée, mais que faire en cas de "mariage pluvieux mariage heureux" ?
    Bises tardives, cette semaine, Josette, je suis un peu bousculée !

    RépondreSupprimer
  22. Un choix entre l'une ou l'autre, l'une pour le mariage, la seconde pour la Liberté ou le contraire qu'importe Althée aura une belle vie et toi tu as su trouver les mots.

    Avec mes amitiés

    EvaJoe

    RépondreSupprimer
  23. Pour moi qui ai une 2CV bien sûr j'aime Althée méhari, mais c'est vrai que la première a des formes plus harmonieuses!!!
    Bisous Josette et bonne soirée.
    Domi.

    RépondreSupprimer
  24. Deux belles demoiselles ! Je préfère la première ,plus racée!

    RépondreSupprimer
  25. Ah, bien racées, toutes les deux ! Bises, Josette.

    RépondreSupprimer
  26. hello
    je préfère la première c'est elle la plus belle
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer