samedi 20 décembre 2014

Photo du samedi - 92

Pour découvrir les participations rendez-vous chez  AMARTIA


Une photo de saison


Je trouve que cette année les  animations pour les enfants sont peu nombreuses, il n'y avait que cette maisonnette à côté d'un faux sapin !
Je vous souhaite de belles fêtes et vous donne rendez-vous l'année prochaine...

LC de la Cachette-  clic sur la photo

45 commentaires:

  1. Si le renne reste assis dans son coin comment le Père Noël va-t-il se déplacer ? Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas beaucoup effectivement.
    Bonnes fêtes à toi Josette!
    Joyeux Noël et à l'année prochaine!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Mais celle-là était bien mignonne...
    Très bonne journée, Josette, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. C'est surtout que ces décorations ne sont pas toujours du meilleur goût ! Enfin.... que cela ne m'empêche pas de te souhaiter de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  5. Devant la débauche, j'ai envie de dire: stop, j'en ai déjà marre! Alors, plus c'est simple, mieux ça me convient!
    Bonnes fêtes, chère Josette!

    RépondreSupprimer
  6. Dommage, heureusement on peut se rattraper chez soi!

    RépondreSupprimer
  7. Cuivre et or c'est mimi tout de même, bon W-E Josette, bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Belles fêtes de fin Josette ...des bises de Jacques

    RépondreSupprimer
  9. C'est dommage que le côté commercial l'emporte sur les traditions ... qui se perdent ! mais le Père Noël n'oubliera pas de gâter les enfants sages... Joyeuses fêtes de fin d'année à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Il en faut de l'imagination lorsque les moyens manquent. Mais certaines communes arrivent à faire des choses surprenantes!
    la magie de Noël est tellement importante aux yeux des enfants!
    Douceur
    Mamina di sclos

    RépondreSupprimer
  11. Josette merci.
    Toi aussi passe de Joyeuses fêtes
    et à 2015!

    RépondreSupprimer
  12. Merci Josette et un joyeux Noël à toi ! Oui, une photo de saison !

    RépondreSupprimer
  13. Merci à toi !! joyeuses fêtes Josette !! bises!

    RépondreSupprimer
  14. Mais les fenêtres agrandissent ce décor!
    Joyeuses fêtes à toi aussi

    RépondreSupprimer
  15. J'aime la bonne bouille du renne !
    Bon Noël Josette. Bises.

    RépondreSupprimer

  16. Dommage que l'on oublie la vraie signification de Noël!

    RépondreSupprimer
  17. les décos de Noël sont à l'honneur cette semaine
    Passe de bonnes fêtes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. merci Josette
    à toi aussi JOYEUSES FÊTES
    je viens de publier mon billet
    tu a du le rater de peu
    à bientôt
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  19. adorable image.
    Bon week end de l'Avent et joyeuses fêtes de fin d'année
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  20. elle est vraiment sympa ta photo Josette !

    RépondreSupprimer
  21. Il est temps de (re)prendre les rênes des rennes :-))
    Bises et excellentes fêtes de fin d'année, Josette
    (au grenier, il aura un poème dans mon billet de Noël)

    RépondreSupprimer
  22. les biscômes sont vrai..c'est l'essentiel :)))

    RépondreSupprimer
  23. Bonnes fêtes de fin d'année Josette

    RépondreSupprimer
  24. celle ci est jolie de déco mais moi aussi je trouve que c'est vraiment plus comme avant les décos de noël
    heureux noël à toi
    bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  25. C'est peu effectivement mais, lumineux.
    Il faux dire au renne qu'il va rater le départ !-o)))
    Gros bisous Josette
    Belles Fêtes et à l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  26. Rooh, moi le renne me convient bien !!! Chui pas difficile... juste me faire sourire et puis voilà :-)
    GROS BECS m'tiote Josette

    RépondreSupprimer
  27. bonnes fêtes de fin d'année Josette à toi et ta famille.
    Muxu

    RépondreSupprimer
  28. Merci Josette et Joyeuses Fêtes à toi et à ta famille :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. Nous avons à Metz quelques centaines de trucs en plus que le vôtre pour Noël.
    Pourtant ici aussi il y en a bien moins qu'avant, toutes et tous nous le quantifions.
    Bonne soirée Josette, bises, Marc de Metz.

    la fédération des commerçants de Metz n'apprécie pas du tout que ta carte bleue ne rougisse pas ici !

    RépondreSupprimer
  30. Une petite baisse des décos par souci d'économie ici dans la grande ville, mais celles qui sont présentes ne sont pas mal du tout...
    Bon Noêl Josette. Merci pour ta fidélité.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  31. je me fais la même réflexion ... bises et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  32. Josette bonsoir c'est amusant je trouve cette déco
    Je te souhaite aussi de très belles fêtes et je sais que tu seras bien occupée et tu vas bien en profiter
    que la joie soit chez toi et que vous passiez de superbes moments
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir Josette. Je te souhaite aussi de très belles fêtes. Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Je trouve aussi qu'on ressent moins la magie de Noël d'il y a quelques années ! Alors je ne sais pas si c'est la qualité, ou la quantité, mais ce qui est sûr c'est que ça paraît moins bien à presque tout le monde !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  35. De belles fêtes à toi aussi. Au plaisir en 2015

    RépondreSupprimer
  36. Il y a des endroits où la magie est encore là... mais tu as sans doute raison.
    La morosité ambiante est grande.

    Jolie photo néanmoins.

    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Josette Par chez nous très peu de décoration , alors pour nos petits pas plus !
    Merci pour la tienne !
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  38. Le renne avec ses groa yeux est très rigolo,!
    Les oiseaux sont prestes, la porte-fenêtre fermée et le matou Chouchen coussine beaucoup, alors ça va !
    Boin dimanche Josette et gros bisous

    RépondreSupprimer
  39. Nous sommes en temps de crise ma Josette, ce qui n'empêche que le panier moyen des français est de 639€ par personne et que plus de 600 millions d'euros de cadeaux qui ne plaisent pas se retrouveront sur les marchés de revente en 2015. Bises et bon dimanche. ZAZA

    RépondreSupprimer
  40. Bon ben c'est toujours mieux que rien.. les finances sont en baisse..... mais pas pour tout le monde.
    J'ai ri en pensant à ce que ta boule de poil pouvait faire à ton sapin.. qui est for joli!!!
    Joyeux Noël Josette et bonnes fêtes de fin d'année
    bises tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer