samedi 27 décembre 2014

Photo du samedi - 93

Pour découvrir les participations rendez-vous chez  AMARTIA


Programmé mardi ! 
C'était la course du jour...
Je passerai vous voir dès que possible 
LC de la Cachette-  clic sur photo

39 commentaires:

  1. Le royaume des enfants !
    Bisous, Josette, et très bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Josette
    Bonnes fêtes de fin de D'année à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh la vieille 4L du Père Noël... hi hi, merci Josette, bon W-E, bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Toujours surchargé, ce Père Noël!

    RépondreSupprimer
  5. Josette bonjour une superbe photo que de cadeaux rire c'est génial
    je pense fort à toi et merci tu sais pourquoi
    je t'embrasse fort et bonnes fêtes à toi et ta famille

    RépondreSupprimer
  6. Boudiou le travail, il en a un courage ce Nounours.
    D'après ce que je vois, il prévoit les sports d'hiver aussi.
    C'est bien ça va le détendre.
    Gros bisous Josette et bon bout d'an

    RépondreSupprimer
  7. Génial j'adore cette photo!
    J'espère que tu as passé un bon Noël
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Raah, la 4 L est a l'honneur ! Surtout son coffre géant :-)
    GROS BECS m'tiote Josette !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    je n ai pas donnez ta recette je pensais bien quelle etait de ta famille
    chez moi elle est donc notee
    j en refait une cette fois à la mousse de framboise
    encore merci de ton aide
    passe un bon bout de l an
    bises
    kénavo

    RépondreSupprimer
  10. Eh oui, il ne faut rien oublier, ne rien négliger pour faire plaisir à tout le monde
    Bisous Josette et bonne fin d'année et +++++
    Zoubis de Zoupie

    RépondreSupprimer
  11. Sympa la 4L du Père Noël ! Ca me rappelle ma première voiture, une 4L, beige. Bisous Josette

    RépondreSupprimer
  12. Sympa!!!!
    Mais c'est vrai que l'ours a l'air épuisé, et même bougon: courage!
    Bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  13. Eh oui jolie cachette !!!.... Lol... :)))))))
    Bonne soirée.
    A+++++++)

    RépondreSupprimer
  14. Avec son grand coffre et son porte-cadeaux sur le toit, je comprends que le père Noël ait changé son traineau pour cette magnifique 4L mais où sont passés les rennes ?

    RépondreSupprimer
  15. Oui, une photo de circonstance en cette semaine de Noël !!!
    Bon bout d'an ! Bises

    RépondreSupprimer
  16. Dès que possible, c'est bien, c'est parfait, c'est précieux.
    Bonne semaine si particulière entre Noël et Nouvel an.
    @ Très bientôt Josette. Bises de Metz, Marc.
    Metz était blanchie ce matin mais pas assez pour des photos...

    RépondreSupprimer
  17. Une bien jolie course et j'adore la voiture!
    Bonnes vacances et bonnes fetes de fin d'annee Josette!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  18. Tout est rentré dans le coffre, tout a été distribué et bien réceptionné ! Alors tout va !
    Bisous Josette. Merci !

    RépondreSupprimer
  19. Amusantes, les boules de neige s'écrasant sur la 4L de ce père Noël inhabituel :-)
    Belle fin d'année Josette, au chaud devant la cheminée
    Bises toutes réfrigérées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici il a venté très fort, depuis tôt le matin jusque tard dans l'après-midi. Enfin, ce soir la tempête s'est calmée...

      Supprimer
  20. Les pompiers font des livraisons de sapins ?

    RépondreSupprimer
  21. Prends ton temps, je suis en pause aussi... Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite de beaux moments avec ta famille je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  23. J'arrive ici depuis chez Monica pour la recette de la bûche et je vois que nous sommes peut être voisines car j'ai photographié et cette R4 chez Truffaut P. J'ai vu aussi les décos de Parly 2 un peu plus bas ! J'ai beaucoup aimé cette voiture rouge moi aussi ! Je repasserai. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  24. Passe de beau temps avec ta famille ma chère Josette!
    Je t' embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
  25. Une photo pleine de bonne humeur qui donne le sourire !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  26. Très originale déco ! bonne année 2015 !
    @nnie

    RépondreSupprimer
  27. GROS BISOUS JOSETTE ET j'espère que tout sa passe bien
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  28. La parfaite ambiance avec tous les sourires que cette photo engendre.

    RépondreSupprimer
  29. 4 ailes des pompiers pour la pére noel. et en costume pardon les petits deoivent têtre très contents un tel investissement c'est surtout ton coeur qui leur est chatoyant
    profite bien des ses belles innocences;

    RépondreSupprimer
  30. Pour voir la vie en rouge…
    Bonne journée Josette

    RépondreSupprimer
  31. Wouahhhhh la belle 4L rouge ....!!!! Bises et bon mardi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  32. Je viens te dire bonjour Josette avec un froid et un vent encore
    il fait si froid et je reste bien au chaud et voilà
    j'espère que tu vas bien je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  33. Fin prêt pour fêter la nouvelle année ton gros ours. Santé et bonheur pour 2015, bisous.

    RépondreSupprimer