mercredi 31 décembre 2014

Récré du mercredi - Tancrède

Pour la cour de récré de jill 


Tancrède est 
Aussi venu à la récré
Nouvel élève de l'année
Ce chenapan s'amuse
Regardez le faire le clown
Énervant les filles
De ses pitreries
Et autres acrobaties

Mais il ne m’empêche pas
de venir ce mercredi
vous présenter ici
mes meilleurs 
vœux 

Que l'année 
vous soit
légère

LC de la Cachette- texte, clic sur photo


25 commentaires:

  1. Bonjour élève Josette... Ah un p'tit comique, faut pas vous énerver les filles, les hommes et autres Tancrède aiment se faire mousser.... sur ce on va déboucher une bonne bouteille à la santé du nouvel an ! Sois le bienvenu à la cour de récré, merci à toi, meilleurs voeux 2015, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Va pour la legerete du moment que Tancrede n'aille pas se faire egorger...

    RépondreSupprimer
  3. Tancrède est un coquin comme tous les petits garçons !
    Bon bout d'An Josette, merci pour tes vœux et je souhaite les meilleurs pour 2015 à toi et tous ceux qui t'entourent et que tu aimes.
    Gros bisous Josette.
    Belles fêtes

    RépondreSupprimer
  4. Il profite du moment ce Tancrede ..
    Esperons que la nouvelle année qui arrive te soit douce
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à Tancrède...Il n'a pas la queue en tire bouchon...ça veut dire qu'il n'est pas stressé.....cool Tancrède !!
    Meilleurs voeux Josette ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à Tancrède, il est bien mignon. :)
    Et tous mes voeux Josette.
    Que l'année te soit douce et légère...
    Bisous et bon bout d'an.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fin d'année Tancrède ne grossit pas trop vite si tu veux être encore là fin 2015 !!!
    Bonne année à toi et aux tiens

    RépondreSupprimer
  8. Mais qu'il est mignon, ton cochon, Josette ! Aucun mal à être adopté à la Cour de récré ! Merci aussi pour tes bons voeux, bonne année à toi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Il est tout mignon ce petit Tancrède;il peut faire le beau!
    Tous mes voeux de bonne et heureuse année 2015, bises

    RépondreSupprimer
  10. Tous mes voeux, beaucoup de bonheurs pour toi et tes proches!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  11. JOsette bonsoir
    Je te souhaite aussi
    UNE belle Année et beaucoup de douceurs pour toi et ta famille
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  12. Belle et joyeuse fin d'année, Josette, avec des bulles..
    et des bises sucrées

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir chère Josette!
    Je te souhaite une très heureuse année 2015!
    Merci pour ton beau blog et t' amitié!
    Je t' embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
  14. BONNE année à toi JOsette et merci pour tes vœux de gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. il est bien sympa ton Tancrède ... pourvu qu'il ne finisse pas prématurément en gallantine
    bises et belle et bonne année 2015 à toi aussi

    RépondreSupprimer
  16. Bon réveillon et j'espère pour Tancrède qu'il n'en fera pas parti.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, Josette T.

    Bonne Année. Je souhaite le meilleur.

    Je dédie beaucoup de merci pour votre soutien.

    accueil chaleureux
    Du Japon, ruma ❃

    RépondreSupprimer
  18. En ce jour de l'an neuf je passe te souhaiter le meilleur pour 2015, joie, santé, amour et de beaux billets ici, bises de jill

    RépondreSupprimer
  19. Attention Tancrède aux cochonaille est bien que tu soit mignon tu vas y avoir droit!!!!!!!!¨¨ Bonne année Josette. Bises

    RépondreSupprimer
  20. Bonne et heureuse Année avec ou sans Tancrède!

    RépondreSupprimer
  21. Ne dit-on pas faire des tours de cochons ;) Voilà pourquoi à celui-ci le prénom de Tancrède lui va comme un gant :)
    Meilleurs voeux à toi aussi Josette, que cette année nous apporte encore des milliers de partages ici et ailleurs!!!
    Bisous
    Domi.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Josette. C'était une façon originale de souhaiter la bonne année. Bisous

    RépondreSupprimer