lundi 22 décembre 2014

Avis de pause



La maison va se remplir
Le temps sera oublié
Avec les enfants je vais jouer
Ayant l'intendance à assurer
Pardonnez moi de ne pas venir


Joyeux Noël

LC de la Cachette-  clic sur photo



40 commentaires:

  1. La crèche et le sapin sont prêts. Les petits et les plus grands vont arriver!
    Un merveilleux Noël à tous et à toi en particulier chère Josette.
    Profite à fond des tiens.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël à toi Josette et à tous ceux qui le partagent avec toi ses plus petits au plus grands.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Alors JOYEUX NOEL majuscule Josette, bises de JB

    RépondreSupprimer
  4. Tu es pardonnée, Josette, nous aussi allons faire un peu relâche...
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, et je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  5. Josette bonjour et bien oui une pause et je te souhaite de belles fêtes avec ta famille
    dans la joie et l'amour
    je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  6. Une bonne pause ma Josette, Je crois que je vais en faire autant. Nedeleg Laouen ha Blaovezh mat !
    Bises et bon lundi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  7. Bonne pause et surtout un joyeux Noël en famille !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. La joie des enfants
    fait lever nos bras au ciel
    comme le Ravi

    Bonne pause et joyeux Noël ! Josette

    RépondreSupprimer
  9. Mais tu es pardonnée m'tiote Josette et tu n'as pas à t'excuser, on te comprend !!!
    GROS BECS et JOYEUSES FÊTES en famille !!!

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël avec ta petite famille ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Chère Josette!
    Je te souhaite de bonnes fêtes avec ta famille!!!!!!!
    Je t' embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
  12. Très bon Noël ma chère Josette et bonnes fêtes de fin d'année. Quand il y a des petits c'est encore mieux.. moi je n'ai pas de petits-enfants et cela me manque.
    Mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  13. Tes préparatifs sont merveilleux: quelle jolie nappe pour disposer les petits santons!
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  14. Très belle déco!
    bon NoËL à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  15. JOYEUX NOEL, Josette et à plus tard !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux Noël Josette et bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  17. On t'attendra !! passe de joyeuses fêtes avec toute ta petite famille !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Joyeuses fêtes de fin d'année en famille !

    RépondreSupprimer
  19. Ca fait du bien de faire la pause !
    Merci à toi , je te souhaite de très heureuses fêtes en famille Josette !
    Bisous de Zoupie

    RépondreSupprimer
  20. Je reviens pour te dire que j'adore ces petits personnages comme mes santons de Provence que je retrouve avec plaisir chaque année !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. JOsette je viens de rentrer du travail et tu sais j'ai eu froid mais si froid je suis malade je pense
    mais que faire! quand il n'y a pas de chauffage chez les gens!!!!!!! je te souhaite de belles fêtes JOsette de beaucoup d'amour et de joie et avant tout la santé
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. très jolie ta créche
    je viens te souhaiter un très bon NOEL avec les tiens
    nedeleg laouen
    ( mon blog marche aussi au ralenti)
    bises JOSETTE
    KENAVO

    RépondreSupprimer
  23. Coucou dans ta Cachette, chère Josette ! Bonne pause, alors, merci de nous partager ton sapin vrai et ta si jolie crèche ! Que la réunion familiale et la maison pleine d'occupants t'apportent moult satisfactions ! Joyeux Noël, merci pour ton superbe haïku pour la suite des amies, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Tu es toute pardonnée. Passe de merveilleuses fêtes parmi les tiens. Bises.

    RépondreSupprimer
  25. Passes de très bonnes fêtes ! ma petite tribu arrive aussi et je vais être comme toi un peu débordée
    quelle jolie broderie sur ta nappe
    gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  26. Josette bonsoir c'est beau chez toi et je te souhaite un trés trés beau NOEL le plus beau du monde
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Ce serait de venir avec la maison pleine de bonheur, de joie et je vous le souhaite de merveilleux qui serait impardonnable !
    J'imagine, sans les connaître, que je peux être un porte parole de tous tes visiteurs pour t'affirmer que nous sommes ravis que ton, votre Noël puisse nous priver un peu de toi quelques jours.

    Je te souhaite, je vous souhaite de très très belles fêtes de Noël.
    Ce sera pour moi le premier Noël depuis que je me sais être grand-père...
    Cette nouvelle de l'année m'enchante mais de loin. Je ne connais ni mon petit-fils ni sa petite sœur.

    Bises de Noël; @mitié de Metz, Marc.
    @ bientôt Josette.

    RépondreSupprimer
  28. Je te souhaite un bon et joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  29. Oh une belle nappe brodée pour accueillir la crèche !
    Joyeux Noël, Josette !
    Bonheur et tendresse à partager !
    Et les bonnes choses que tu auras mijotées :-)

    RépondreSupprimer
  30. ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
    ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ
    ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝ JOSETTE

    RépondreSupprimer
  31. Joli décor de noel..Oublions la crise le temps de cette période de fêtes et bon week end de noel....

    RépondreSupprimer
  32. COUCOU Josette mais non je vais même venir la manger et tu me donneras ta recette j'adore les épinards mais en bûche je ne connais pas du tout
    je fille je vais chercher des pizzas ainsi ce soir chez nous c'est NOEL tout simplement
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. JOYEUSES FETES de fin d'année avec toute ta famille !
    Je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  34. Merci chère poète !
    Schmoutzele tout frais :-)

    RépondreSupprimer
  35. J'espère que tu as passé un joyeux Noël. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  36. Après Noël, l'an neuf, et comme ta maison est pleine, profite bien de chacun des tiens, comble les encore et encore, le temps passe si vite
    Gros bises et que l'année 2015 soit pour tous une bonne année

    RépondreSupprimer