vendredi 19 décembre 2014

Tercet du vendredi



Dans la maison 
un parfum de térébinthe
Noël approche

Sapin décoré
tentation pour  Minette
- bas les pattes

LC de la Cachette- texte, photo 

19 commentaires:

  1. Pas si facile de dire à minette "ne touche pas au sapin", nous en savons quelque chose, ici...
    Très bonne journée, Josette, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Sapin vert et boules de couleurs
    Guirlandes à froufrous
    Guirlandes à lumières
    Sapin lumineux
    Sapin Joyeux.
    Que du bonheur !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça oui les minettes et autres matous l'auront à l'oeil et plus... Merci Josette, bizzzz JB

    RépondreSupprimer

  4. Bonjour, Josette T.

    Décorations très luxueux.
    Joyeux Noël et Bonne Année.

    salutation
    Du Japon, ruma ❃

    RépondreSupprimer
  5. Boules et sapin vert
    Un air de fête
    Bientôt c'est Noël

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou Josette
    Je vois que le thème du vendredi perdure ... vive Noël
    A mon avis ce sont deux haïkus dans la pure tradition. Bravo !
    Joyeux Noël Josette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'as fait sourire avec Minette! Nous avions beaucoup plus de chance avec nos chiens: il nous suffisait de commencer a placer les decorations a 1 metre de hauteur pour ne pas a avoir a ramasser les debris par terre!
    Dommage que l'on ne puisse joindre les odeurs!

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, la Minette est trop tentée :-)
    GROS BECS m'tiote Josette

    RépondreSupprimer
  9. Les minettes n'attaquent que les sapins qui existent, et ça prouve qu'elles aiment Noël !-o)
    Mais j'aime que tu aies parlé aussi de l'odeur de térébinthe.
    Gros bisous Josette
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. trop tentant pour le chat d'aller jouer avec les boules! beau billet!

    RépondreSupprimer
  11. Sapin, chats heureux.
    Sapin, enfants heureux.
    Sapin, balais et aspirateurs heureux.
    Noël se passe qu'autour du sapin roi...
    Bises, bonne soirée, Marc de Metz.
    @ bientôt.

    J'ai aimé que tu aies aimé découvrir l André-Pierre Arnal.

    RépondreSupprimer
  12. Bien tentant pour les chats toutes ces choses qui pendent.

    RépondreSupprimer
  13. Pas facile de faire comprendre à un chat que les boules du sapin ne sont pas là pour ça !
    Noël approche à grands pas...
    bises enchocolatées ;-))

    RépondreSupprimer
  14. sais-tu que tu pourrais participer à notre petite forêt de sapin???

    RépondreSupprimer
  15. C'est bien tentant pour les chats un joli sapin qui brille... Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Très beau... :)
    C'est un moment que j'aime... j'ai dû être chat dans une ancienne vie. ;)

    RépondreSupprimer