samedi 25 avril 2015

Photo du samedi - 110

Pour découvrir les nombreuses participations rendez-vous chez  AMARTIA


Punaise -  j'ai trouvé un monstre  sur une feuille de laurier ! 
LC de la Cachette - clic sur photo 

49 commentaires:

  1. Et avec celle-là tu ne peux même pas épingler les photos de la semaine !-o))
    Un sourire et un peu d'humour, c'est toujours bon à prendre.
    Gros bisous Josette.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Une punaise qui te débarrassera de tes pucerons! Je les aime beaucoup et je suis toute heureuse d'en trouver au jardin!

    RépondreSupprimer
  3. En tous les cas tu lui rends hommage !!
    Belle photo
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi... j'en ai vu une en jour en couleur... verte et rouge ! Dès que tu mets la main dessus, hop ça saute... merci Josette, bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. excellent l'humour de tes mots pour accompagner la photo
    j'ai fait dans le même vert tendre de printemps ce matin moi aussi
    mais sans punaise...sniffff...LOL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ta photo souriante !
    Passe un bon samedi Josette, bises.

    RépondreSupprimer
  7. Un monstre qui embaume si tu l'écrases, laissons-le vivre sa vie, dans la saveur laurier :-)))

    RépondreSupprimer
  8. J'aime pas trop ces bestioles, elle sentent mauvais.
    Et puis c'est pas tellement beau, je préfère les bêtes à Bon Dieu.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Absolument à ne pas mettre dans le pot au feu avec la feuille de laurier :-)

    Mon laurier a bruni, probablement un coup de froid. Est ce qu'il faut le rentrer en hiver ?
    Je vais m'en racheter un, j'aime trop son parfum.

    RépondreSupprimer
  10. Beurk les punaises font leur come-back !
    Bises et bon week end Josette

    RépondreSupprimer
  11. Punaise une punaise!!!
    Belle semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Josette. Je préfère les punaises dans le jardin que dans la maison. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhhh... punaise !!!!!!.... :)))))))
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  14. super sympa !!!!!
    bon weekend et bonne semaine
    gros biosus
    rosa

    RépondreSupprimer
  15. j'aime pas trop ces bestioles mais il faut bien de la diversité. bravo pour la photo en tous cas ! belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  16. je les déteste ces bestioles ! mais bon ! ta photo est superbe !! bises

    RépondreSupprimer
  17. Comme le dit Jeanne, il faut de la diversité et la punaise a sûrement son utilité...
    Mais elle n'est pas très sympathique cette bestiole.
    Dommage pour ton laurier!!!
    Grosses bises Josette!

    RépondreSupprimer
  18. je n'aime pas trop ces petites bestioles mais ce n'est pas une raison pour les ignorer.D'ailleurs ton oeil aiguisé à su la dénicher cette punaise!Belle photo!

    RépondreSupprimer
  19. Jolie photo de ce petit monstre

    RépondreSupprimer
  20. Les joies de la campagne punaisées par ta photo;
    Bon dimanche.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  21. C'est le printemps pour toutes et tous !
    Bises, Josette, et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

  22. Les punaises, elles sont les bienvenues dans les jardins, moins dans les maisons et appartements.
    Tu as réussi à la rendre sympathique sur sa feuille de laurier. Bonne soirée Josette, bises, Marc de Metz.

    Merci de m'avoir souhaité ma fête, c'est très sympa.
    Merci pour ton commentaire sous les photos de Waves que tu connais pour l'avoir découvert à Noël.
    C'est vrai que j'ai été scotché car cette architecture est exceptionnelle comme l'est tout le site.

    @ bientôt, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  23. J'aime pas ces bestioles non plus mais en photo ça va ! Et la tienne est très jolie Josette !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  24. belle prise sur ce décor végétal!

    RépondreSupprimer
  25. J'espère que tu ne l'as pas écrasée…
    Bon dimanche Josette

    RépondreSupprimer
  26. Ce petit monstre doit être en train de se parfumer en passant: bonne idée!

    RépondreSupprimer
  27. Bizarre bizarre, vous avez-dit bizarre ?

    RépondreSupprimer
  28. Ouh, punaise ! Tu as de bons yeux Josette ! ;-)
    Je te fais de gros bisous et te souhaite plein de belles découvertes au jardin :-)

    RépondreSupprimer
  29. punaise, va t-elle sauter? Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  30. Je les regarde de loin ! Elles sont utiles mais elles sentent mauvais!
    Belle soirée, bises Josette

    RépondreSupprimer
  31. Oh que je n'aime pas ces bêtes là ma Josette ! Bises et bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  32. Une minuscule qui hume...
    GROS BECS m'tiote Josette.

    RépondreSupprimer
  33. Il l'est arrivé d'en avoir une sur mes draps séchant au soleil...je n'aime pas du tout du tout ! si on ne les vois pas...
    @.

    RépondreSupprimer
  34. Il faudra penser à bien laver la feuille de laurier avant de la mettre à cuire dans une plat en sauce pour éviter l'odeur de la punaise. Si du moins c'est du laurier sauce,

    RépondreSupprimer
  35. Ouh! Là, là! J'ai peur, je m'en vais!

    RépondreSupprimer
  36. Merci Josette pour le très chaleureux commentaire que tu m'as déposé pour le deuxième anniversaire de mon blog sur Eklablog.
    Tes nombreuses visites toujours accompagnées d'un agréable commentaire me font depuis très longtemps très plaisir.
    En plus tu connais Metz et cela change pour moi la perception que j'ai acquise de toi au fur et à mesure de nos échanges.
    Très bonne soire, Bises, Marc de Metz.
    @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  37. Hé en voilà un qui veut parfumer son repas!

    RépondreSupprimer
  38. On ne peut pas dire que c'est bestiole que je préfère

    RépondreSupprimer
  39. Chaque animal dans la grande marche de l'évolution à son utilité, en occident, nous avons trop d'idées reçues. Merci Josette de ta fidélité !

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  40. Punaise, quel monstre Josette!!! pour un peu il cacherait complètement la feuille de laurier sur laquelle il aura laissé sa bonne odeur lol..
    Je te souhaite un bon début de semaine
    bises tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour Josette
    Un mot qui me fait frissonner
    Invasion de punaises dans nos petits lits petites
    Il a fallu brûler les matelas...Puis les lits
    Et finalement quitter la maison
    Punaise quels mauvais souvenirs
    Bisous pour un lundi tout doux
    Frieda

    RépondreSupprimer
  42. Tous aux abris ! jolie photo en tout cas! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  43. je n'aime pas trop ces ptites bêtes mais superbe photo !!!

    RépondreSupprimer
  44. Oh! c'est juste un tout petit monstre ... mais il est vrai que ces bestiole sont fort désagréables! la photo, elle, est très réussie. Bises; Simone

    RépondreSupprimer