samedi 11 avril 2015

Photo du samedi - 108

Pour découvrir toutes les participations rendez-vous chez  AMARTIA



Depuis la fenêtre du bureau de la permanence de l'association hier matin... un régal fleuri !
LC de la Cachette - clic sur photo 

46 commentaires:

  1. JOsette bonjour et bien oui quel régal et que c'est agréable je trouve*
    Et tout est vert chez vous que du bonheur
    Comme quoi la vue est superbe par la fenêtre

    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ton plaisir !!
    C'est magnifique
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  3. Généreuse nature ! Merci Josette, bon W-E, bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est joli... un vrai sourire printanier. :)
    Bisous et douce journée Josette.
    Merci pour tout.

    RépondreSupprimer

  5. Magnifique bouquet de fleurs comme des milliers de flocons...

    RépondreSupprimer
  6. Il est super bien fleuri dis donc ! Chez moi ce sont juste des boutons !!!
    GROS BECS m'tiote Josette.

    RépondreSupprimer
  7. Avec une vue pareille je retournerai presque volontiers travailler, encore que la retraite, c'est bien cela laisse le temps de faire des photos.

    RépondreSupprimer
  8. que du bonheur ! il est superbe cet arbre ! bises

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau bouquet printanier !!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment un régal la nature est belle!
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. REGarder dehors quand c'est aussi beau mais oui je fais comme toi Bisous Josette

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai encore pas vu un arbre aussi fleuri que celui-ci à Metz.
    Il doit leur manquer deux ou trois jours de grand soleil. Il est magnifique.

    Merci pour ton commentaire sous les photos faites pendant la visite d'Annick.
    Je dois à 17h30 aller justement photographier les tigres devant la gare...
    Ravi que pour la photo n° 32 tu sois de mon avis, cela ne m'étonne pas.

    Très bonne soirée, bises, Marc de Metz.
    @ bientôt, bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  13. Le printemps comme du coton.. hum on se loverait dedans!

    RépondreSupprimer
  14. Un blanc si éblouissant !!! Une merveille !!!! Le lait du printemps qui coule à grande vitesse en ce moment...
    Beau week-end ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Elle est magnifique ta photo Josette !
    Je te souhaite un agréable week-end.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  16. Entre mousse et mousseline, ce régal fleuri!

    RépondreSupprimer
  17. Et bien ça floconne chez toi Josette.
    C'est exubérant !-o)))
    Gros bisous Josette.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  18. oh oui un vrai régal
    j'adore les arbres en fleur
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  19. Il est magnifique cet arbre.

    Bonne journée Josette.

    RépondreSupprimer
  20. Enfin le printemps dans toute sa splendeur

    RépondreSupprimer
  21. Comme un nuage... merveilleux!

    RépondreSupprimer
  22. C'est magnifique ! Cela paraît, si doux, si moelleux. Je ne me fatigue pas de ces cadeaux du printemps.
    Bisous Josette :-)

    RépondreSupprimer
  23. Oh quel bonheur Josette ... le printemps dans toute sa splendeur !
    Et quand ça défleurit il y a un tapis de pétales sur le sol ...!
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  24. Sublime, un régal pour le printemps, bonjour belge;

    RépondreSupprimer
  25. A-t-on vraiment envie de "bosser" quand on a une vue pareille ? Les arbres en fleurs sont à l'honneur cette semaine
    Bon dimanche Josette !

    RépondreSupprimer
  26. Effectivement Josette !
    Bon dimanche
    Zoubis

    RépondreSupprimer
  27. un régal pour les yeux, j'adore !!
    bon dimanche
    bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  28. Comme une bourrasque fleurie !!! Le printemps est un spectacle de toute beauté !
    Bonne soirée, Josette !

    RépondreSupprimer
  29. Un régal pour les yeux comme tu dis !
    C'est très beau.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  30. génial ce regard fleuri

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Josette,
    Tu as tout compris de la façon dont je considère ces petits riens que sont les petits cadeaux en amitié.
    C'est la lecture de ton chaleureux commentaire qui me fait l'être.
    Tu le sais, je te souhaite à nouveau que ce qui te, vous chagrine, vous blesse, trouve très vite une conclusion heureuse pour vous tous.
    Je crois les doigts. Bonne soirée, bises, Marc de Metz.
    @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  32. Merci Josette pour ton commentaire sous les photos des dix tigres exposés par le zoo d'Amnéville.
    J'ai envie, une fois de plus, de penser que vous pourrez avoir l'occasion de le revoir.
    Je devine combien certaines choses peuvent te meurtrir, pouvu que ce ne soit que provisoire.
    Je suis ravi d'avoir appris que tu es là avec ceux qui t'offrent un GRAND moment.
    Bonne soirée, bises de Metz, Marc.

    RépondreSupprimer
  33. Comme c'est beau en effet.C'est cela le printemps!

    RépondreSupprimer
  34. Hé hé, quelle beauté ! Merci de nous la faire partager, Josette dans ta Cachette ! Un cerisier du Japon ? Au fait, thème du vendredi : tulipe, choisi par Jill et il y a aussi celui de Marie-Alice à partir d'aujourd'hui : cerisiers en fleur ! Bizzz !

    RépondreSupprimer
  35. Tu as déposé sous ma nouvelle série de photos sur les fenêtres de Metz un texte magnifique.
    Je t'en remercie Josette. Il convient parfaitement à tout ce que peuvent m'inspirer ces milliers de fenêtres.
    Je suis sous le soleil, je vais donc aller me promener dans cette ville qui ne cesse de me surprendre de plus en plus.
    Bonne journée à toi, à vous. Merci encore pour le texte, bises de Metz, Marc.
    @ très bientôt.

    RépondreSupprimer
  36. quel arbre fleuri !!!! il est superbe

    RépondreSupprimer
  37. Superbe floraison ! Dans le patio, au bureau, il y a en ce moment de belles azalées et un magnolia en fleurs. Bisous

    RépondreSupprimer