mercredi 1 mai 2013

Récré du mercredi Camomille


Ce mercredi Camomille est attendu dans   la
cour de récré de Jill




Camomille et Camille
Une fille ou un garçon 
Un garçon ou une fille
ça fait deux polissons
Camille et Camomille
Un sage une gentille
Dans la cour de dame Jill
Dans la cour ça frétille
Inséparable à la récré
Venez les retrouver
Je suis sur la plage
En vacances c'est l'usage
Rendez-vous  la semaine 
... Prochaine

(Billet programmé)





23 commentaires:

  1. Alors bonnes vacances pour qui est sur la plage (ensoleillée j'espère !)
    Très bon 1er mai, Josette, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Très mignonne ta récré du mercredi et, comme en plus je suis une inconditionnelle de Cocteau, le dessin me met de bonne humeur. (je l'étais déjà, c'est un état permanent chez moi).
    Belle journée sur la plage, je vais m'y rendre aussi, il fait soleil pour le moment.
    Bon premier mai, Josette. Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Bon premier mai Josette. Sur mon calendrier-école il est écrit "Fête du travail" mais aussi "Josette" !!!
    Alors Bonne Fête !!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour élève Josette ! Deux pour le prix d'un ce jour, alors qu'ils soient les bienvenus Camomille et Camille, ne les séparons point ! Sur la plage j'espère que tu as beau temps et bon premier mai à toi, merci, bises de m'dame JB ( Et bonne fête si Marité le dit... )

    RépondreSupprimer
  5. Bon usage, à entretenir avec bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu es au sud, sud!!!!!
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  7. C'est la Fête,
    La fête dans la cachette
    La fête dans la cachette à Josette ....
    Alors gros bisous, bon 1er mai et bonne trempette !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Josette,
    Des jumeaux semble-t-il et avec une belle création de Cocteau pour les illustrer.

    Attention au coups de soleil ! ( si toutefois tu as la change de le voir ) Sourire

    Bises et beau premier mai
    Dominique

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Josette
    Je découvre en revenant ton joli blog coquelicot
    Heureuse de te retrouver à la récré et je constate que chez toi aussi Camomille n'est pas seule ;)
    Très jolie illustration !
    A bientôt, bonnes vacances, bises, Lyly

    RépondreSupprimer
  10. Des jumeaux
    pour ouvrir le mois de mai
    quoi de plus beau ?
    Le vingt passé
    ce sont les Gémeaux
    qui vont débarquer !

    Bon Mai et beau soleil sur la plage
    Bises de Tilia

    RépondreSupprimer
  11. veinarde à la plage !!
    moi c'était jardinage , herbe de 3 semaine aidée par la pluie-
    bisous porte bonheur-
    je me réinscrit à ton blog-

    RépondreSupprimer
  12. je pense être abonnée à présent-
    ouf !! bisous :!:

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes vacances chère Josette!
    Malheureusement je suis tardive ...
    Je te souhaite un bon premier mai!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Josette,
    Deux jolis prénoms Camille et Camomille
    Bonnes vacances et à bientôt
    Bisous Josette
    Frieda

    RépondreSupprimer
  15. Sur la plage? Chanceuse bonne vacances alors.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ce petit poème.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le dessin de Cocteau avec ta poésie sur la môme Camomille ;-)
    Valdy

    RépondreSupprimer
  18. Un superbe poème pour Camomille, j'aime beaucoup. Bisous Josette et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  19. Bonnes vacances ! Amusant texte drôle! Bises

    RépondreSupprimer
  20. Une Camomille très rythmée. J'aime.

    RépondreSupprimer
  21. Ton portrait me fait penser aux Petites filles modèles de la Comtesse de Ségur, Camille et Madeleine. Bisous

    RépondreSupprimer