samedi 18 mai 2013

photo de la semaine - 23



Photo de la semaine - 23

Pour visiter les autres participants  à la photo du samedi aller vite chez Amartia


2 ans c'est important !
La princesse Lou inaugure son carrosse ...
Attention au départ

et en route pour l'aventure
elle vous a cueilli 2 petites violettes dans les bois


70 commentaires:

  1. Bon anniversaire ♫ ♫ ♪♫♪♪ ♫♪♫♪♫♪♪♫♪
    Sur la deuxième photo j'ai cru qu'elle pratiquais le lancer de plaque d'égout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut la saisir au vol la plaque n'était pas prévue mais elle a filé plus vite que mes réflexes de Mamou !

      Supprimer
  2. Bonne balade Lou et merci pour les violettes... Bon annif aussi bien sûr, deux ans ça roule !!! Bizzz Josette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. woui ! déjà 2 ans... on ne la voit que quelque fois par an
      bises Fabienne

      Supprimer
  3. Un départ pour le grand voyage de la vie. Qu'il soit long et plein de découvertes.

    RépondreSupprimer
  4. Deux ans! Bon anniversaire! Moi, sur la première photo, d'après les souliers, je vois quelqu'un qui fait le grand écart... le très grand écart! Merci pour les violettes, un parfum pour la vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a encore l'âge de la souplesse notre dernière princesse !

      Supprimer
  5. Deux ans, les choses deviennent sérieuses !
    Et pour commencer, départ en carrosse et sans dopage ...
    Bon anniversaire Princesse aux violettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est repartie avec sa famille...j'attends la prochaine rencontre avec impatience
      merci Solveig

      Supprimer
  6. OUI deux ans et tout change la vie devient différente
    eT ON A envie de s'amuser de rire et voil pour moi
    de superbes photos Josette
    Alors BON anniversaire à cette belle Princesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France
      merci pour elle je pense la voir en juillet elle aura fait du progrès avec son carrosse
      bisous

      Supprimer
  7. Joyeux anniversaire à ta petite Lou, l'an prochain elle passera à la draisienne ... je sais de quoi je parle l'aînée de mes princesses est passée par ces étapes !
    Bon week end de Pentecôte Josette et grosses bises à partager avec ta poupette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas trop vite Mijane ! notre dernière princesse il ne faut pas qu'elle grandisse trop vite !

      Supprimer
  8. Bon anniversaire à cette demoiselle ! Profite bien de cette jolie princesse. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était le WE de l'Ascension maintenant il faut attendre juillet !
      bises

      Supprimer
  9. bon anniversaire a cette petite princesse.
    bon week end à vous tous
    bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire à cette délicieuse petite cycliste ! Merci pour les violettes...

    RépondreSupprimer
  11. bonjour-
    je suis dans tes membres, mais ne reçois toujours pas tes articles ??
    je me suis inscrite -
    un beau carrosse pour ses deux ans !! à 18 ans la voiture--- le temps passe si vite !!
    bon week-end- bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas si vite, doucement laisse nous le temps de la voir grandir...une voiture ça n'existera plus quand elle aura 20 ans !
      je suis désolée mais je ne sais pas remédier à la réception des articles, l'informatique et moi ça fait plus que 2
      bon WE Lady Marianne
      bisous

      Supprimer
  12. çà c'est un super carrosse!
    en plus de quoi installer ses poupées!
    belle après midi
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  13. hello
    et en plus elle a des tennis de star 'argent )
    prête pour aller à la plage
    arrière spéciale sable
    elle va vous donner de l'entrainement pour la course à pieds
    bon weekend
    bisous à tous surtout à Lou ♥♥♥
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edith...il faut tenir ferme la canne pour éviter de courir derrière !
      bisous

      Supprimer
  14. Bon anniversaire petite Lou, 2 ans, 2 violettes. Normal !
    Elle à bien le temps de remplir son carrosse.
    Belle route Lou. Je te fais deux grosses bises.
    A la Mamou aussi, même si elle n'a pas deux ans !;o).
    Belle journée Josette, ici il pleut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne me souviens pas de mes 2 ans...c'est bon signe docteur ???
      ici aussi il pleut pas de jaloux Mireille

      Supprimer
  15. Bon anniversaire à Miss Lou et merci pour les deux violettes, et à toi, Josette, qui nous fait partager ce doux moment ! Hi hi, illusion d'optique, je me suis demandée aussi sur la 2ème photo ce qu'elle tenait dans la main, croyant voir un instant une raquette de tennis ! Non, c'était une plaque d'égout par terre ! Bizzz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle va plus vite que moi et sur presque toutes les photos...je vois son dos !
      gros bisous LN

      Supprimer
  16. Deux violettes pour deux bougies
    et deux photos très jolies
    Bon anniversaire à ta petite chérie.
    Deux ans c'est l'âge où les petits-enfants sont vraiment charmants
    Ta petite loupiote doit être bien mignonne avec son palmier :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien mignonne avec du caractère ...mais le vélo ça lui plait juste un problème pour la directio !
      bises Tilia

      Supprimer
  17. Une cueillette toute en delicatesse avec ces deux violettes!
    Le miracle de la vie.

    RépondreSupprimer
  18. En route pour l'aventure vers un vélo à pédale, puis un vélo, une moto ou une voiture, la vie roule vers l'avenir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas si vite Annick laisse lui du temps à ma dernière petite

      Supprimer
  19. Belle petite princesse au carrosse fluo, j'adore !
    Bises, Josette, très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  20. Tu vas devoir faire son éducation routière d'ici peu :-)
    Trop mignonnes ces photos !!!
    GROS BECS Josette

    RépondreSupprimer
  21. et pour paraphraser une maxime célèbre "deux ans, le bel âge ..."
    belle fin de semaine et bon anniversaire à Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Jeanne je la trouve bien changée à chaque rencontre !

      Supprimer
  22. Bonsoir chère Josetta!
    Ta famille est très mignonne!
    Bon week-end!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Josette

    Deux ans déjà , et avec ce vélo, je vois aussi mon petit-fils au quotidien . Bon anniversaire à lui, le temps nous pousse, mais au milieu des douleurs , encore des rires et un peu de notre jeunesse
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les voir au quotidien...pour moi elles sont trop loin !
      je t'embrasse Liliane

      Supprimer
  24. Bonne anniversaire Lou, et merci pour les petites violettes..
    Je voudrais bien un carrosse comme ça et en plus il ne consomme pas d'énergie!!
    Chez nous grand beau dans la journée mais tous les soirs il pleut!!
    douce nuit Josette et bon dimanche
    gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Chatou...je ne conduis pas et ne fais pas de vélo non plus !
      si la pluie se contente d'arroser ton jardin c'est bien ;-))
      bisous

      Supprimer
  25. Bon anniversaire à ta petite Lou toute mignonne avec son vélo et son petit panier où elle a délicatement placé ses violettes.
    Elle est pleine d'énergie et c'est tant mieux. C'st dans la vigueur des petits que nous retrouvons un peu la nôtre.
    Bisous Josette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Paule
      et on s'aperçoit aussi que nos forces s'atténuent...quand on court dérrière !
      bisous

      Supprimer
  26. bon anniversaire pour la petite Lou
    joli le carosse , c'est l aventure au bout du jardin
    bon dimanche Josette
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une princesse, un carrosse...son papa pour prince charmant (et son demi-frère)...pour l'instant
      bises Monica

      Supprimer
  27. 2 ans et déjà sur un vélo bravo pour la précocité

    RépondreSupprimer
  28. Deux ans et elle prend déjà son envol ! Joyeux anniversaire à ta petite princesse qui porte un bien joli prénom !!!
    Très bon dimanche !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  29. COUCOU et bien quel temps quel temps
    assez de cette pluie
    NOUS voulons voir le soleil oui celui qui brille le matin dés que tu ouvres tes petites fenêtres
    j'en ai bien assez de rester dedans
    et à force je ne sais plus quoi faire
    je t'embrasse fort et je vais donc patienter bisou Josette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que tout le monde est comme toi...même si je ne suis pas accro au soleil là il exagère
      un espoir le baromètre remonte...un peu !
      je te fais de gros bisous France

      Supprimer
  30. Déjà motorisée la princesse! Elle ira loin!!
    Temps pourri ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les cierges que j'ai mis pour ta soirée n'ont pas été efficaces...ici aussi c'est pourri !
      bises

      Supprimer
  31. Elle va passer un bel été sur son nouveau 3 roues. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moment c'es avec un ciré qu'il faut sortir pas avec un tricycles !
      bonne journée Solange

      Supprimer
  32. Quelle sportive cette petite puce.... Avec son petit foulard autour du cou elle a déjà l'allure canaille. Je lui souhaite avec du retard un très bon anniversaire. Nul doute qu'elle réclamera souvent des sorties avec ce beau tricycle à la couleur printanière.
    Bisous Josette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie
      je le pense Oxy ! mais je pense que chez elle le temps n'est pas au beau fixe non plus !
      je te fais de gros bisous

      Supprimer
  33. Joyeux anniversaire à ta petite, elle doit encore avoir, un tout petit peu, cette douce odeur de bébé :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore un peu de cette douceur...qui s'efface si vite
      bises

      Supprimer
  34. Joyeux anniversaire à votre mignonne petite princesse!
    Profitez-en bien! Ça grandit tellement vite!

    RépondreSupprimer
  35. Merci Mildred...on devrait aller la "garder" 1 semaine en Moselle, une bien bonne nouvelle
    gros gros bisous ma belle tiens bon la barre

    RépondreSupprimer