mercredi 14 mai 2014

Récré du mercredi - Martin

Pour la cour de récré de jill 

Martin n'est pas pêcheur

Martin sur son bateau
Vérifie tout avant la mise à l'eau
Bien nettoyé bien dessalé
Martin attend le grutier
Pour aller naviguer
Après la récré

LC de la Cachette- texte, photo qui peut être agrandie


35 commentaires:

  1. Naviguer après la récré, ça se mérite !
    Un bien beau programme en perspective...
    Bisous, Josette et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour élève Josette... Il a un beau p'tit bateau Martin et il en prend soin ! Sois le bienvenu marin Martin à la cour de récré, merci à toi, bises de m'dame JB

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais bien être à la place de Martin!
    Bisous Josette et bonne journée.

    RépondreSupprimer

  4. Bichonner son beau jouet
    pour aller danser sur l'eau!

    RépondreSupprimer
  5. Ce serait sympa si j'étais à sa place
    quel régal encore
    et en plus sur l'eau tout va si bien je trouve
    Je t'embrasse
    JOSETTE
    B I S O U

    RépondreSupprimer
  6. J'espère qu'il aura une belle journée…

    RépondreSupprimer
  7. Ah! Que serait la navigation sans l'entretien quotidien du destrier?

    RépondreSupprimer
  8. sûr que cela sent davantage la plaisance que la pêche au gros ...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Josette,
    Martin n'est pas pêcheur? Ah il n'est donc pas comme son bel emplumé homonyme ! (sourire)
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  10. l'Océanis 34 est un beau voilier
    Martin c'est sûr n'ira pas pêcher
    il ira sur les flots naviguer
    pour épater Josette à la récré!

    RépondreSupprimer
  11. la plaisance aussi c'est sympa
    l oiseau pêcheur lui aime fendre les flots
    pour sa pitance
    avec son plumage il est beau
    mais aussi sont beaux les bateaux
    d e plaisance
    bises Josette
    kenavo

    RépondreSupprimer
  12. une balade en mer bien mérité !! bravo c’est bien beau !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  13. Martin est un planqué... et pi ché toute !!!
    GROS BECS m'tiote Josette

    RépondreSupprimer
  14. Chic, un tour en mer, cois-tu que la maîtresse va tous nous laisser monter à bord, cela deviendrait une vraie arche de Noé :-))

    RépondreSupprimer
  15. Martin fait son malin
    N'a pas le pied marin
    Assis là-haut
    Il nous mène en bâteau
    N'ira jamais en mer...
    La vie est amère!


    Bravo!

    RépondreSupprimer
  16. Josette bonjour quand il aura terminé tu me le diras je passerai faire un tour bisou

    RépondreSupprimer
  17. oh quel titre !!!!
    bravo m'dame !
    belle journée

    RépondreSupprimer
  18. Ah ! Josette, en espérant qu'il embarque tous les p'tits amis de la cour, un de ces jours ! Bonne poursuite de ce mercredi !
    Colette

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bien le commentaire de Claire Fo, car ton Martin me fait penser à mon beauf, qui a un magnifique bateau mais qui ne va jamais sur l'eau de peur sans doute qu'il ne rouille mdr!!!
    Un jour ils nous a emmené nous avons été en mer, il s'est fallu de peu que nous avions pied mdr!!!
    Je crois que ton Martin pèche par snobisme ;)
    Bisous Josette et bravo!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer
  20. il n'est pas pêcheur mais il a un sacré bateau !!!!

    RépondreSupprimer
  21. Très beau est le bateau de Martin.
    Chanceux est d'évidence Martin le marin.
    il doit faire bon d'être sur l'océan le matin.
    Beaux sont tes mots que je trouve malins.
    Magnifique est la photo du bateau de Martin.
    Bonne soirée Josette, Marc de Metz. Bises.

    Merci pour ton très sympathique commentaire sous les nouvelles photos des façades de Metz.
    Ravi que les photos arrangées à ma façon puissent t'avoir donné autant d'idées.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Josette. Ton Martin ne pouvait être que pêcheur. Ce bateau est neuf et rutile. Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. J'aime bien les deux Martin mais à défaut d'avoir pu photographier le pêcheur ( c'est fou ce qu'il vole vite ) celui du voilier permet de prendre la photo .
    Bravo pour ce Martin qui va sur l'eau sans ailes .
    Bonne soirée Josette
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Il a bien raison de s'occuper de son bateau ; il est superbe!

    RépondreSupprimer
  25. Le pêcheur aux poches pleines

    RépondreSupprimer
  26. Je lui souhaite une belle randonnée à ton Martin.

    RépondreSupprimer
  27. aussi un martin auquel on pense de suite.
    a t il bien pêcher?

    RépondreSupprimer
  28. Il s'appelle vraiment Martin ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. superbes images;
    belle journée;

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour chère Josette!
    J'ai envie de faire un tour ...
    Une très belle photo!
    Passe un bel après-midi chère Josette!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Rose
    Le défi de Jill est bien relevé et j'aime bien le texte

    RépondreSupprimer
  32. Bravo, Josette, ravie de rencontrer ton Martin pas pêcheur (il fallait y penser) ;))) ! Bizzz.

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir Josette,

    Jouer avec Martin et pêcheur: bravo. un humour que j'apprécie beaucoup!
    certains bateaux ne risquent pas de voir ce qu'il y a à l'horizon. On pourrait presque dire qu'ils bronzent tranquille dans leur port
    Bises
    Martine

    RépondreSupprimer