vendredi 2 mai 2014

coucou du haîku

Pour profiter des textes de tous les participants je vous invite  chez  

sur un thème d’Éliane : suivez  les flèches !  


Attention danger
prendre son alignement
à l'entrée du port


Ne pas s'égarer
pour quelques brins de muguet
- appel du coucou

et pour rire cette photo prise à l’Ile Tudy l'été dernier

Etre dans le vent
et mouiller sa chemise
entre ciel et mer

LC de la Cachette- texte, photo qui peut être agrandie

32 commentaires:

  1. Avant d'aller faire un tour en voiture, il ne faut pas oublier le linge ! Une fois ce dernier sec on peut installer un hamac...

    RépondreSupprimer
  2. Trop forte ta dernière photo ....rires !!
    Bien vu et les haïkus du jour aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Josette, ah la dernière.... drôles de cerf-volant !!!! Merci à toi... bien vu le tout... Bises

    RépondreSupprimer
  4. La première ferait presque militaire à côté des deux autres car
    C'est pas gagné avec cette croix indicative qui se pose des questions "philosophique" !-o))))))) J'aime beaucoup le haîku qui va avec !
    Indulgence et drôlerie pour le troisième même si le sans-gène de certaines personnes m'agace de plus en plus.
    Ici nous en voyons des vertes et des pas mûres !
    Gros bisous Josette.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Un beau billet rempli d'humour

    Merciç

    RépondreSupprimer
  6. JOsette bonjour je ne suis pas perdue pour une fois rire
    j'adore ton texte et ces photos oui j'adore
    la dernière me fait sourire aussi

    BISOU Josette

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, surtout la 2 et la 3, très sympas tes Haiku, Josette
    Gros bisous du jour

    Je ne marcherai pas
    mes baskets me blessent
    ton silence aussi...

    RépondreSupprimer
  8. 3 haikus différents ...j'ai un faible pour le dernier !!...rions un peu!
    Eliane

    RépondreSupprimer
  9. Fil à linge
    Linge sur fil
    sans interdit.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. La dernière photo est géniale. :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  11. Pfff, comm effacé ! Coucou Josette, merci beaucoup et bravo pour tes photos et haïkus qui soulignent en beauté la complexité d'une randonnée, l'humour heureusement est de la partie ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Faire lessive de chaque jour!

    RépondreSupprimer
  13. Modernité , humour et poésie! Bravo!
    Moi aussi j'aime particulièrement le numéro trois (photo et texte )

    RépondreSupprimer
  14. Très belle participation!
    Le séchoir à linge est vraiment chouette!
    Et je craque pour l'appel du coucou!

    ***
    ROBISOUS ma Zamie;o)

    RépondreSupprimer
  15. Le fil du jour
    Le fil à linge
    Le fil de tous les interdits !!!
    C'est quand le jour de lessive ???

    RépondreSupprimer
  16. ah ce fil à linge égaré sur un parking...C'est d'une poésie ! j'adore !! bises!

    RépondreSupprimer
  17. Des fléchages très, très originaux.. Le dernier est très drôle !!!
    GROS BECS m'tiote Josette !

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ta lecture de l'eldorado de l'autre trois
    j'adore ton commentaire
    et
    moi j'adore le linge qui séche et c'est vrai que quand on voyage il nous cherchait et séchage de fortune
    mille gros bisous ma chére josette dans ce moi de mai

    RépondreSupprimer
  19. Suivre les flèches, traverser dans les clous, rouler en file indienne à vélo, pas trop dans les gènes français tout ça !
    D'où l'étendage sauvage ;-)
    Moi aussi j'aime bien cette dernière photo et son haïku
    Bises, fraîches et bien saucées !

    RépondreSupprimer

  20. De l'humour sur toute la ligne, un fil a suivre.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Josette

    Trop drôle le dernier, j'aime beaucoup et le 2 aussi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Comme "Tydy" je m'y trouvait en octobre

    RépondreSupprimer
  23. Des photos insolites.
    Des mots écrits pour elles.
    Des émotions que passent.
    Des sourires qui tirent les lèvres.
    C'est agréable, très sympa aussi.
    Bonne soirée, Marc de Metz.
    Bises Josette.

    Merci pour ton commentaire sous les mandalas que j'ai créés.
    Je suis ravi de t'avoir mis dans l'embarras pour en préférer un...
    J'ai même pas honte.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  24. Des trouvailles pleines d'humour dans cette rando, bien observé !

    RépondreSupprimer
  25. extra la dernière photo et mots.

    RépondreSupprimer
  26. Bien trouvé tout ça, la dernière photo est plutôt drôle.

    RépondreSupprimer
  27. sens interdit ..au cas ou les conducteurs rouleraient sur l'eau.

    RépondreSupprimer
  28. LA FLECHE ! C'etait le sujet de mon bac de dessin !!! (ma meilleure note de toutes...lol)
    Bon week-end chere Josette !!!

    RépondreSupprimer
  29. de belles randos originale s!!
    bravo j'aime !!
    Bisous du samedi !

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup tes balades, Josette.
    Merci pour les images et l'humour partagé.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup ta dernière photo. Bien vu !

    RépondreSupprimer