mercredi 28 mai 2014

Récré du mercredi - Isidore



Pour la cour de récré de jill 


Infiniment souple
Splendide félin
Isidore repu se
Déplace tranquillement
Oubliant de chasser il
Rejoint la récré
En visite au zoo d'Amnéville

LC de la Cachette- texte, photo qui peut être agrandie

37 commentaires:

  1. Isidore est très élégant, quelle robe et quelle démarche !
    Bisous, Josette, très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. isidore est un homme avec qui dans sa forme humaine je ferai bien l'amour cela doit être éléstique bisous la recré.

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel animal que cet Isidore !!
    Bonne journée Josette
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Isidore est repu donc la récré ne crains rien ouf !!!
    Un beau spécimen de guépard cet Isidore.
    Gros bisous Josette.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Un félin-canin! Le pelage merveilleux qui joue sur les muscles longs... Très beau!

    RépondreSupprimer
  6. Quel gros beau matou ! Isidore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Josette bonjour et bien j'espère qu'il ne sera pas dans mon jardin car je pense que je vais devoir courir
    je t'embrasse je file encore une fois

    RépondreSupprimer
  8. Attention Isidore de ne pas te laisser enfermer, les zoos c'est piégeant !!!!

    RépondreSupprimer
  9. beau matou cet Isidore !! heureusement l'enclos nous préserve .....car ces p'tites bêtes là, même bien nourries se feraient un plaisir de jouer avec nous !lol ! bises Josette

    RépondreSupprimer
  10. Allure féline, joli chaton...vu de loin...
    Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Josette
    Hummm Isidor doit être vivace à la cour
    Sa peau est très prisée ici pour les tapis de roi
    Bisous douceur et bonne journée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour élève Josette... Un léopard qui s'en vient d'une patte décidée à la cour de récré... nos poules Jacotte seront un peu inquiètes, sourire, allez sois le bienvenu Isidore parmi nous, merci à toi, bises de m'dame JB

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Josette
    Belle bête qu'Isidore, et le défi de Jill est parfait.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Un Isidore superbe, mais je n'aimerais pas m'y frotter. :)
    Bises et douce journée Josette.

    RépondreSupprimer
  15. Hum Josette
    Le manteau des rois; le tapis des princes
    Crime de lèse-majesté...Vrai vrai...Sourires
    Je n'y ai pas droit sinon malédiction
    J'en profite simplement en imprimé panthère
    sur certains accessoires
    Isidor file à la chasse....Les braconniers rodent
    Merci pour tes mots ...Sourires
    Bisous
    Frieda

    RépondreSupprimer
  16. Léopard, ou guépard, Isidore ?
    Merci pour la devinette, Josette.
    Il tourne la tête, impossible de le reconnaître aux traits de khôl qui, chez le guépard, descendent le long du nez, depuis le coin des yeux jusqu'à la gueule. Par contre, les anneaux du bout de sa queue et les taches rondes de son pelage sont caractéristiques du guépard.
    Isidore n'est donc pas un léopard, (alias panthère) tristement célèbre mangeur d'hommes.
    Un beau et bon "glos matou", en somme, cet Isidore ! qui ne s'en prend pas aux humains et, de plus, le roi des sprinteurs ;-)
    Bises félines

    RépondreSupprimer
  17. Un gros matou en somme mais effrayant de beauté , de souplesse et de vitesse !!! Mais quel chasseur dans son milieu naturel !!!
    Belle fin de journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Isidore porte fort bien son nom !
    Pour le lutin roux, tu sais le soleil ça va, ça vient ça change tous les jours, pluie et soleil, et puis je n'aime pas me forcer à faire "la photo du jour" , là je me répète !!!
    Je vis dans le sud-ouest en Aquitaine
    Zoubis Josette

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Josette,
    Ce me semble être un ocelot "Isidore" mais peut-être me trompe-je? Quoi qu'il en soit il est superbe et l'on a peine à penser qu'un si splendide animal soit tellement dangereux et pourtant !
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  20. Moi,je ne veux pas zooer avec lui...zé peur...
    Je le préfère quand il dort ton Isidore!

    RépondreSupprimer
  21. Quel beau kikinou ! Isidore est un gros chat, on aimerait bien le caliner mais... bon on se contente de l'admirer ! lol
    Bisous Josette belle journée !

    RépondreSupprimer
  22. Belle démarche, ton Isidore Josette ... pourvu qu'il ne prenne pas toute la place ou encore vide la place ... je blaque ... j'♥ ! Bonne poursuite de ce mercredi à toi
    Bisous,
    Colette

    RépondreSupprimer
  23. Ohhhhh un grand chat!!!!
    Merci pour ton beau poème chère Josette!
    Je te souhaite une bonne soirée!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  24. tout en élégance ... moi qui venait de découvrir Isidore le chat chez une autre copinaute, je vois qu'il a fait sa mue de bien belle façon ...
    bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  25. Je vois que tu nous proposes une sortie de fin d'année, le zoo d'Amnéville moi ça me va, mais il me semble qu'il va être fermé pour deux ans, de gros travaux de réfection sont programmés ;)
    Bisous Josette et à lundi pour.... http://croqueursdemots.apln-blog.fr/2014/05/23/labordage-defi-124-special-cremaillere/
    Domi.

    RépondreSupprimer
  26. Agile et beau ton Isidore !!
    Bonne soirée
    Monelle

    RépondreSupprimer
  27. Et bien vu par la première de la classe...

    RépondreSupprimer
  28. J'espère que les enfants n'auront pas peur !! Il est très beau cet Isidor!

    RépondreSupprimer
  29. heu ................ j'espère qu'il sait faire patte de velours!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  30. Un gros matou qui se la joue... et qu"i s'y dor"... la pilule... :-)
    GROS BECS m'tiote Josette

    RépondreSupprimer
  31. Félin pour l'autre comme on dit

    RépondreSupprimer
  32. tout en souplesse ...au passage j'ai fait une pause sur tes roses :-)

    RépondreSupprimer
  33. En forme, Josette ! Pour notre plaisir : magnifique guépard capturé par ton objectif (pour moi ce n'est donc pas un léopard) et un acrostiche qui lui sied à merveille ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  34. Bienvenue à ce majestueux Isidor!

    (Mon Isidor, qui est un lointain parent du tien, se montrera la semaine prochaine, avec sa Paula)

    RépondreSupprimer
  35. hou lala me fait peur ton isidore mais il est superbe.

    RépondreSupprimer
  36. Je le connais cet Isidore c'est vrai qu'il est particulièrement beau .
    Bises

    RépondreSupprimer