samedi 24 mai 2014

photo du samedi - 70

Pour retrouver toutes les autres participations  je vous invite chez  AMARTIA


 Durant 2 heures ... 
je suis allée en Chine
ça sera ma photo pour cette semaine de pause intermittente
je vous laisse dans le jardin YILI
et je vous retrouve bientôt

LC de la Cachette- photo qui peut être agrandie

40 commentaires:

  1. Quel trajet rapide, pour un résultat ravissant !
    Bisous, Josette, très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Josette bonjour et bien un voyage rapide mais de si belles photos
    c'est tellement ZEN et si agréable à regarder
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. Un voyage éclair riche en beauté.
    Merci
    Très bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Un voyage rêvé !!!
    Très belle photo !
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  5. Superbe dépaysement. Chaque fois que j'arrive près de Paris en train, je suis fasciné par la pagode en bord de Seine à Maisons-Alfort, si je ne me trompe.

    RépondreSupprimer
  6. Voyager... tout près! J'aime cette plongée dans un autre monde!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Josette. Les jardins sont à l'honneur en ce moment et ce pour notre plus grand plaisir. J'ai suivi ton lien et vu que ce jardin des Yvelines s'étend sur 6 hectares... C'est énorme ! Et il y a un espace dédié aux pivoines... :-) Cela m'a donné envie d'en planter d'autres dans mon jardin. Je n'en ai qu'un seul pied jusqu'à maintenant et je pense que ce serait une bonne idée d'offrir quelques copines à mes pivoines rouges... ;-)
    Merci pour tes belles images Josette. Je te fais de gros bisous :-)
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Josette. Je ne connais pas la Chine mais j'ai adoré hier retrouver le Vietnam dans "Faut pas rêver" sur France 3. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique voyage !! j'adore ce genre de jardin, que je retrouve à Paris , lorsque j'y passe quelques jours...Jardin Albert Kahn....on y trouve plein de paysages différents...foret vosgienne, jardin sauvage, en pelin coeur de Paris, c'est le dépaysement complet ! bisous!

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup les jardin chinoises.
    belle photo pour Amartia.
    Bonne pause et a bientôt
    bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  11. Très dépaysantes ces jolies photos !
    Bon WE.

    RépondreSupprimer
  12. Tiens, tu me donnes une idée de prochaine visite quand nous nous rendrons à Paris et dans la même idée le jardin de M Kahn dans la capitale... Je note, il a l'air aussi particulièrement réussi ce Yili !!!
    Belles photos qui font rêver !
    Très bon week-end Josette ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU j'espère que tu as pensé à tout rire et tu avais de la place dans ton coffre lol
    Passe de belles journée JOSette
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  14. pendant que la cuisine se fait ,
    je vais en chine chez toi,
    gros bisous et je te remercie de ta belle lecture de on texte , je t'y ai répondu d'ailleurs.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour l'idée, mais il faudrait qu'il arrête de pleuvoir !
    Meilleur temps là où tu vas
    Bises bruineuses

    RépondreSupprimer
  16. Deux belles photos pleines de rêves!

    RépondreSupprimer
  17. Quel dépaysement aux portes de Paris !!!
    GROS BECS m'tiote Josette

    RépondreSupprimer
  18. Deux heures en Chine ? Mais combien de temps pour le voyage ?-o)))))
    Bon je redeviens sérieuse.
    Deux photos superbes avec une préférence pour la deuxième.
    Gros bisous Josette, profite bien de ta pause.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  19. Un charmant dépaysement à portée de main... je devrais dire de pieds ?

    RépondreSupprimer
  20. Quelles jolies photos !
    Merci, Josette pour cette invitation au voyage.
    Bises et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  21. Pas de souci de décalage horaire et pourtant un très joli dépaysement!
    Grosses bises chère Josette!

    RépondreSupprimer
  22. C'est dépaysant et très joli ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  23. C'est très beau les jardins chinois, surtout quand on peut les voir près de chez- sois

    RépondreSupprimer
  24. A 30 kilomètres de Paris, merci à toi, de toute beauté... et bon dimanche de la fête des mères, bises, jill

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Josette
    Belles photos de Chine, merci. Profite bien de la pose.

    RépondreSupprimer
  26. JOsette je viens te souhaiter une belle fêtes des mamans
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  27. Magnifique ! Un bon dépaysement !

    Amitiés,

    RépondreSupprimer
  28. Je viens te ire bonjour et je pense que tu en profites alors c'est génial
    je t'embrasse JOsette

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Josette
    La prochaine fois invite moi dans ce beau jardin
    On va flâner ensemble et tu me parleras en vers
    Sourires et doux lundi
    Bonne pause
    Bisous
    Frieda

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour cette adresse Josette, je ne connaissais pas mais je sens que ce sera sans doute le but d'une de mes prochaines vadrouilles.
    J'adore le côté Zen de ces jardins asiatiques.
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  31. C'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'adore les jardins chinois et japonais ! Une merveille ! on y est bien ! Il va falloir que je finisse par donner un petit coté asiatique à mon jardin, j'en rêve depuis toute petite, un pont, une folie à toit de pagode, un érable rouge...le bonheur quoi ! lol
    Merci pour ces très belles photos Josette ! Elles ont relancé mon envie...
    Bisous et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  32. Josette bonjour!
    Je te souhaite un très beau temps et beaucoup de souvenirs!!!!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  33. Je n'ai pas chiner, j'ai juste admirer ces deux photos.
    Bonne soirée, Marc de Metz.
    Bises Josette.

    Merci pour ton commentaire sous ces photos qui ne sont que le résultat du plus grand et amusant hasard.
    Je prends goût à les faire. Chaque photo a une histoire différente.
    J'aime bien le "20 sur 20"...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  34. un jardin pas trop loin
    peut faire voyager bien loin
    j'aime l'érable pourpre

    RépondreSupprimer
  35. je plonge dans ta Chine sublime

    RépondreSupprimer
  36. Etre en Chine sans y aller, Génial !
    C'est bien beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  37. Epatant de pouvoir se dépayser aussi près de Paris, trop loin pour moi... Dommage ! Merci pour ces deux belles photos exotiques !
    Bisous Josette !

    RépondreSupprimer
  38. Chère Josette!
    Merci pour tes gentils mots!
    Je pense tu es en Chine et je te souhaite un très beau temps!!!!
    Je t' embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ton commentaire sous les photos de la Maison Villeroy & Boch.
    Elle est quand même très exceptionnelle avec les couleurs de ses céramiques et faïences.
    Bonne soirée Josette, bises, Marc de Metz.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer