mercredi 23 octobre 2013

Récré du mercredi - Sauveur


Pour la cour de récré de Jill 
Si vous le connaissez

Aidez-le à me rejoindre

Une adresse à lui donner

Voici la mienne bien la noter

Et je saurai vous récompenser

Utilement soyez certain à la

Récré de jill chaque mercredi


Sauveur je t’attends !

ce billet est programmé je viendrais vous voir à mon retour 

54 commentaires:

  1. L'a pas l'air content le Sauveur bleu.
    Hier c'était toi qui attendait Pascal !
    Décidément il est temps que tu reviennes !;o))))))
    Gros bisous Josette.
    Profite bien

    RépondreSupprimer
  2. Josette
    je passe te dire bonjour mais impossible de rester l'orage est là et tout va encore sauter
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous avons eu un bel orage aussi en bord de mar France !
      bisous

      Supprimer
  3. Bonjour chère Josette!
    Je te souhaite des bonnes vacances!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geli... je serai de retour après le 4 novembre pour aller te voir

      Supprimer
  4. Ca, c'est un grognon, pourvu qu'il ne te rejoigne pas: il gâcherait tout! A éviter à tout prix!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour élève Josette... Parmi tous ses frères bleus le reconnaître.... Qu'importe je l'emporte à la cour de récré, le voilà sauvé Sauveur ! Sois le bienvenu parmi nous, merci à toi, bises de m'dame JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je savais bien qu'on trouverai ce Sauveur dans la cour de récré !
      bizzzzzz jill

      Supprimer
  6. Il a l'air impatient !!! Il t'attend m'tiote Josette !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  7. "Moi, j'aime pas les sauveurs", dit le Schtroumpf grognon, mais j'aime bien ton humour.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Josette
    Un sauveur à sauver de son impatience
    à jouer son rôle?
    Bisous et douce journée
    Frieda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Frieda, il grogne car il a faim... je te l'envoie ?
      bisous

      Supprimer
  9. Sauveur c'est un joli coeur mais attention cela ne veut pas dire qu'il faut lui donner le bon Dieu sans confession!!! Bon si je le vois je te l'envoie!!!
    Bisous Josette!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer
  10. Original que ce SAUVEUR Josette ... je ne le connais pas non ... hi ! hi ! hi ! ...
    Colettedc
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour l'humour...
    Belle soirée Josette

    RépondreSupprimer
  12. J'en ai connu un, Salvador, Sauveur, un basque, mais il n'est plus de ce monde
    Si je rencontre le tien je lui dirai de te rejoindre !
    Bisous Josette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un basque...oui j'en ai connu un aussi mais il était "rugueux" !
      bises Marine

      Supprimer
  13. Josette coucou et bien tu arrives et tu file encore
    Mais alors moi aussi je désire partir rire
    tu me pose dans ta valise HIHIHI Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  14. Ouf ! j'ai fini par atterrir pour te mettre un com. Merci du tien !
    Avec cette jolie annonce tu vas le retrouver ton Sauveur !
    Bonne soirée
    Monelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parfois je jongle aussi avec les commentaires , ils ne s'ouvrent pas toujours !
      merci Monelle

      Supprimer
  15. alors est-il venu ??
    parce que je l'attends aussi ;-)
    belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  16. Une petite visite chez toi et tu es encore en vacances, merveilleux, passes de bons moments :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des gardes pendant les vacances du bonheur avec les filles ! je retourne voir la dernière !

      Supprimer
  17. C'est le Schtroumph raleur ? lol
    Bisous Josette, bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  18. Un acrostiche pour accrocher Sauveur avant qu'il ne se sauve!! voilà une belle idée. Gros bisous du jour.

    RépondreSupprimer
  19. Passe une belle journée JOsette
    bisou
    ღ╮♥⊰✿⊱♥ ⊰✿⊱♥╭ღ

    RépondreSupprimer
  20. j'arrive Josette tu dois 'attendre mais je pense que je vais avoir
    un peu de retard
    mais j'arrive et je vais me retrouver dans ta petite valise
    attention j'ai quand même mal au dos
    bisou

    RépondreSupprimer
  21. ravie de faire connaissance avec ton blog merci de ta visite!
    un petit coup de rhum pour la route ?'manque les émoticones) hihi
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un petit rendez vous à la cour de récré ...
      bonne journée et bises Vénusia

      Supprimer
  22. Hé hé, espérons qu'il t'entendra, Josette, ou qu'il entendra le Schtroumf dans le souci ! C'est à la fois rigolo et désabusé, ton billet, ce Sauveur on attend tous sa visite à un moment ou à un autre ! Merci beaucoup, belles vacances, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  23. merci Lénaïg je vais voir si la Moselle se couvre de fougères !
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. Sauveur aide-moi à trouver les mots ;)

    bises
    chrsitelle

    RépondreSupprimer
  25. Il a fait comme le mien :il n'a pas répondu ni n'est venu!

    RépondreSupprimer
  26. Dis-voir, il va bouder comme cela dans la cour de récré ?
    Bisous Josette

    RépondreSupprimer
  27. Super ton Sauveur. Bravo Josette.

    RépondreSupprimer