mercredi 16 octobre 2013

Récré du mercredi - Ruth

Pour la cour de récré de Jill 



Ruth trotte et grimpe

Ruth n’en fait qu’à sa tête

Ruth n’a pas une tête de mule

Ruth ne craint ni le bouc ni le loup

Ruth est une jolie petite chèvre brune

Ruth  vient à la récré pour vous  amuser 



ce billet est programmé je viendrais vous voir à mon retour 

21 commentaires:

  1. Ce que je troue toujours étrange chez les caprins, c'est l’œil et sa pupille fendue. Peut-être est-là l'origine de la réputation satanique du bouc ?...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour élève Josette et sa biquette... Ah c'est jouette ça, sois la bienvenue à la cour de récré petite Ruth, merci à toi, bises de m'dame JB

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, elle a une bonne tête !
    Bises, Josette, très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chère Josette!
    J'aime des chèvres et la fromage ....
    Merci pour ce beau poème et la photo!
    Passe une bonne journée!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  5. Elle a la réplique insolente à la lèvre - ça se voit!

    RépondreSupprimer
  6. Chic, en voilà une qui ne se laisse pas attirer par la verdure de la montagne, le loup ne la mangera, même en jouant au loup et à l'agneau dans la cour de récré....

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! La belle biquette !
    Il est mieux pour elle qu'elle rencontre un bouc en rûte q'un loup affamé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Josette ! Et ta Ruth est adoptée, ah oui cette petite chèvre brune si libre est déjà une amie ! A très bientôt, bonne ruth, heu route, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Mèèèèèèèèèèèèèh.. Ruth alors ! t'es encore partie ?

    Bises cabriolantes (pour me réchauffer, vu qu'on se gèle dans l'appart' sans chauffage!)
    et bon séjour là où tu vas

    J'adore l'humour de Claude :D

    RépondreSupprimer
  10. Elle est "ruthilante" ta biquette !!!
    GROS BECS m'tiote Josette

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Josette,
    Téméraire te petite Ruth et très jolie !
    Belle vacances
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  12. Une mignonne Ruth qui gambade joyeusement ; elle est bien sympathique! Bises

    RépondreSupprimer

  13. Claude est bien coquine ...
    Le poème "boule de neige "est parfait pour évoquer les escalades chères aux chèvres

    RépondreSupprimer
  14. Je suis allée à la cour de récré et ta Ruth faisait de belles galipettes et charmaient tous ceux qui y étaient.

    A bientôt le plaisir de te lire!

    Bisous d'EvaJoe

    RépondreSupprimer
  15. Josette bonsoir
    je l'adore aussi tata Ruth
    Passe une belle soirée bisou

    RépondreSupprimer
  16. Ruth ta biquette a beaucoup de succès. Bisous Josette

    RépondreSupprimer
  17. Voici un prénom qui sied bien à cette jolie chèvre, fallait y penser!!!
    Bisous Josette.
    Domi qui a très peu de temps libre ces jours-ci car sollicitée par ses enfants en travaux ;)

    RépondreSupprimer
  18. Ruth est bien jolie biquette
    Muse d'un jour pour faire des galipettes
    Avec tous les mots en goguette!

    RépondreSupprimer
  19. pas tête de mule non mais les biquettes ont aussi leur caractère ! bienvenue à la récré et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  20. Sympatique cette chèvre !
    Dans mon enfance à la campagne,
    on avait une chèvre et quelquefois des chevreaux
    De très bons souvenirs !

    RépondreSupprimer