mercredi 30 octobre 2013

Récré du mercredi - Daphnée

Pour la cour de récré de Jill 


Danse Daphnée

A l’étroit tout en rond

Pour calmer les patients

Habituellement  trop

Nerveux dans la salle

En attendant leur rendez-vous
Et toi toujours tu valses

ce billet est programmé je viendrais vous voir à mon retour 

14 commentaires:

  1. Tu as raison il y a de plus en plus d'aquariums chez les docteurs et surtout chez les dentistes !
    Même le véto de Prunette, en a installé un.
    Gros bisous Josette.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère Josette!
    Je n'aime pas les aquariums chez le docteur ...
    Passe une douce journée!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  3. Ni dentiste ni docteur, j'avais un aquarium rond dans lequel bullaient Lola la poissonne rouge avec une belles queue en traine blanche et Lalo le Shubukin. Un jour que j'en avait marre de récurer leur bulle, je les ai mis dans le bassin aux poissons rejoindre leur congénères et ils y sont toujours.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour élève Josette... La pauvrette... fini les magazines donc, un bocal et une Daphnée, je me demande ce qu'elle en pense de ces patients nerveux, qui parfois tournent en rond eux-mêmes, allez sois la bienvenue au bassin de la cour de récré, merci à toi, bises de m'dame JB

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée, je devrais conseiller ça à mon médecin pour ne pas tourner en rond toute seule dans la salle d'attente :-))

    RépondreSupprimer
  6. mais elle, les daphnies, elle les mange !!! ;-)
    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. Une vie un peu monotone pour distraire les clients ! Pauvre Daphnée!

    RépondreSupprimer
  8. Avec Daphné
    Josette mérite des lauriers.

    RépondreSupprimer
  9. pas penser à appeler mes petits poissons rouges ainsi
    ;)
    ilfaut dire que mes filles se sont chargées deleur
    donner un petit nom déjà
    amicale Daphnée
    bises
    christelle

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Josette,

    A n'en pas douter, cette jolie Daphnée doit adorer les daphnies ! (sourires)
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  11. une belle idée, des poissons rouges dans une salle d'attente mais un seul dans un bocal à tourner en rond, pauvre Daphnée amène la vite à la récré qu'on lui donne un peu plus d'espace ... bises

    RépondreSupprimer
  12. MERCI pour Daphnée elle est contente de retrouver votre compagnie !

    RépondreSupprimer
  13. encore de toi tu nous en avais mis de côté comme çà et c'est bon ... je te fais de bien gros bisous

    RépondreSupprimer