vendredi 15 mars 2019

Tercets du vendredi - Libre !

chez Lénaïg


L'air et l'oiseau
des symboles de liberté
- Rafale de vent


En sous-bois -
Elle n'en fait qu'à sa tête
la rivière


Derrière la fenêtre
La lune se jouent des barreaux
- Nuit d'hiver


Sur le talus
une floraison sauvage
- Un vase pour les roses


LC de la Cachette  texte - Clic sur photos

14 commentaires:

  1. Coucou Josette, ah les sauvages a qui on ne coupe pas la tête pour le vase, et la lune qu'on ne retient pas, elle passe dans le ciel, comme l'oiseau, j'aime le tout, bises

    RépondreSupprimer
  2. Liberté quand tu es reine ..c'est notre dame nature qui nous en offre les plus beaux exemples
    Merci Josette
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolis tercets qui mettent à l'honneur dame nature...vive la liberté ! Merci pour ce partage. bises

    RépondreSupprimer
  4. Toujours très inspirée pour les tercets, Josette !
    J'aime bien ta première photo.
    Belle journée et bises

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bp la photo de l'escalier

    RépondreSupprimer
  6. Liberté peinte au travers tes mots et tes photos...Jolie page à admirer

    RépondreSupprimer
  7. Mais oui, nous sommes libres !!
    profitons-en ! Eliane

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment SUPER, Josette ! J'♥ beaucoup ! Bravo et bonne poursuite de ce vendredi,
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  9. J'aime cette nature qui se la joue libre , joliment déclinée dans tes tercets et bravo aussi pour les photos .
    Bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. La nature sans entraves et libre absolument... Super m'tiote Josette !
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  11. Une inspiration très variée!
    Un fort contraste entre 3,4 et 5.

    La photo de la lune "derrière les barreaux" est digne d'un film d'épouvante!(c'est un éloge)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Josette,
    Je n'avais pas lu tes haïkus qui sont franchement très beaux et bien illustrés.
    J'espère que l'infiltration sera efficace !
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  13. Tu as bien illustré le mot "liberté" , qui est derrière les barreaux, la lune où celui qui la regarde ? Bises :)

    RépondreSupprimer
  14. De belles illustrations de la liberté ! Bisous

    RépondreSupprimer