mercredi 27 mars 2019

Récré du mercredi - Hachi

Pour la récré de Jill


HA !
Ce n'est pas possible 
Hallucinant ce prénom
Impossible à porter 
 LC de la Cachette  - Clic sur photo

19 commentaires:

  1. Pauvre petite qui porterait ce prénom!
    Je ne voudrais pas être à sa place.
    Mais peut-être dans son pays est-ce un très joli nom!
    Bisous et bonne journée, Josette.

    RépondreSupprimer
  2. En tous les cas il t'a inspiré ce joli poème ! Quel prénom impossible à porter :) Bises et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui : c'est impossible à porter ! Bisous Josette

    RépondreSupprimer
  4. Pourtant, Josette, je croyais qu'impossible n'était pas français :))). MAIS ce n'est pas français, c'est un prénom séminole. Quoi qu'il en soit, ton acrostiche me fait rire et tes canards sont beaux ! Bizzz.

    RépondreSupprimer
  5. dans ces cas-là, on tourne autour du pot !! mdr !
    bisous d'Eliane

    RépondreSupprimer
  6. Il est vrai que ce n'est pas de la tarte de s'appeler Hachi
    à moins d'être un Parmentier :-))))

    RépondreSupprimer
  7. ah ça quand on est cane ou canard, difficile d'envisager de terminer ainsi ... bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Oui c'est la révolution chez les anatidés avec un prénom pareil .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Mais ne te désespère pas ma Josette, la prochaine héroïne d'une de mes nouvelles s’appellera Hachi Parmentier 😜
    Je rentre du jardin où j'ai désherbé et je suis HS. Cet après midi, pendant que l'homme s'occupe de la pelouse, je vais faire la sieste.
    Bises et bon mercredi sous un beau soleil de printemps

    RépondreSupprimer
  10. Amusant acrostiche :aucun ne veut ce prénom! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Elle nous complique la tâche Dame Jill. Bisous doux mercredi

    RépondreSupprimer
  12. De bien belles bêtes à plumes !
    Je vois que quelqu'un a eu la même idée sur Parmentier.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ce pourrait être le nouveau cri des canards, quand ils sont enrhumés (HATCHI, HATCHI ! ) au lieu de coin-coin!

    RépondreSupprimer
  14. C'est l'cas d'le dire, Josette ! Tu t'en sors parfaitement bien ! Ta photo est magnifique ! Bonne soirée ! Bises♥

    RépondreSupprimer
  15. hatschi... un éternuement ..en allemand :)))

    RépondreSupprimer
  16. Drôle de prénom, chinois ? Billet amusant :)

    RépondreSupprimer
  17. Hachis parmentier
    Hachacha j'éternue
    Hachichi c'est parti
    Mon kiki sans chichi
    Hachier, no comment...

    Oh la vilaine !

    RépondreSupprimer