vendredi 1 mars 2019

Tercets du vendredi - Couleur

chez Lénaïg

Vert rassurant
après la saison du blanc
bourgeon de sapin


Ciel bleu au réveil
en feu lorsque arrive le soir
- Œuvre éphémère

 Plouhinec Finistère

L'or des ajoncs
mêlés  aux bruyères roses
- crottes de lapin

Bénodet

L'Odet reflète
toutes les nuances du gris
- l'orage gronde

La torche-  Finistère

Tulipes et jacinthes
les champs explosent de couleurs
- petit vent frais

LC de la Cachette  texte - Clic sur photos

18 commentaires:

  1. Coucou Josette… de la nature et de la météo au programme de ce vendredi… ah vivement les tulipes, merci, bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Josette
    Des couleurs qui font notre vie ..merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Josette !
    Toujours aussi douée pour les tercets qui collent à la perfection à tes belles images.
    Gros bisous !
    Dès que j'ai un moment, je te passe un mail.

    RépondreSupprimer
  4. Vagues en rouleaux
    côtoyant ses champs de tulipes
    Torche en beauté

    (un endroit que je connais bien et que j'aime beaucoup)

    RépondreSupprimer
  5. Tes mots nous font voir de belles couleurs, de beaux paysages, et ressentir de belles impressions .

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait magnifique, Josette ! Bravo ! Bonne sorée ! Bises♥

    RépondreSupprimer
  7. ... soirée ... bien entendu ...

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Josette, quelles jolies balades en haïkus et photos, couleurs de la poésie ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Palette de couleurs
    déclinée tout en nuances
    sur les notes de tes mots

    RépondreSupprimer
  10. Ah les tulipes quelle magnifique explosion de couleurs . J'aime aussi l'alliance des gentes et de la bruyère , les lapinous apprécient certainement aussi .
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Que c'est joli tout ce que tu nous montres aujourd'hui. Les tulipes me rappellent la Hollande, je sais c'est pas original mais c'est la première fois que j'en voyais des champs entiers...La bruyère nous n'en avons pas chez nous et associée aux jaune des ajoncs c'est superbe ! Merci pour tes mots et ton passage chez moi. bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Josette. Que de belles couleurs en Bretagne ! Le champ de tulipes m'a surprise. Bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer
  13. Diversité, bruyères roses et crottes de lapin j'adore !

    RépondreSupprimer
  14. superbe panel de coloris et de mots.
    Bonne soirée Josette

    RépondreSupprimer
  15. Bon choix de couleurs... j'aime beaucoup ta page du jour.
    Gros bisous et douce journée Josette.

    RépondreSupprimer
  16. wow... un tapis comme en hollande! bises

    RépondreSupprimer
  17. bravo pour tes tercets et toutes les photos sont très belles
    mon coup de cœur pour ce magnifique bourgeon, j'adore le vert tu sais....LOLLLL
    belle soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  18. le défi est bien réussi mais j'admire surtout tes clichés. Bises

    RépondreSupprimer