mercredi 6 mars 2019

Récré du mercredi - Tropez


Pour la récré de Jill


Trop de pèze
Rarement pèse
On connait la vie de 
Palaces  piscines et cocktails
Et je préfère rêver tranquillement 
Zénitude sans paillettes à la récré de jill


LC de la Cachette  texte - Clic sur photo

19 commentaires:

  1. Bonjour élève Josette, oseille et mondanités c'est bien beau mais ça blase !! Restons fleur bleue Tropez et sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Josette
    Moi aussi je prefére ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je préfère rêver, l'argent et les mondanités, pas pour moi :) bon on est d'accord qu'il en faut un peu pour vivre mais ce garçon est affublé d'un drôle de prénom...je le plains ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Vaste sujet, le pèze, le fric, l'oseille, le flouze et j'en passe !
    Il faut juste ce qu'il faut.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Pour quelques temps, j'aimerais bien essayer la vie dans les palaces lol!!!
    Je pourrais ensuite mieux dire si elle est vraiment pesante!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La vie dans les palaces et les mondanités ça doit vraiment être pesant à force, tu as raison je préfère rester nature et zen c'est moins fatiguant .
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. palaces et mondanités il y en a qui aiment. pas de pèze et mazures à gogo c'est pas rigolo non plus. une vie tranquille sans mondanités mais avec des amis ... bises

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Josette, bel acrostiche
    Bises et bon mercredi
    zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  9. Voilà qui est sagement parlé ! N'allons pas à St Tropez en été, donc! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Difficile de commenter sur blogger depuis quelques temps. Ce matin, je ne pouvais pas accéder à mon profil. Je repasse après le repas et la Bingo, j'ai récupéré mon profil google. Blogger me donne du fil à retordre en ce moment.
    Je commente de nouveau car ce matin, je ne pouvais pas accéder à mon profil google. Blogger me donne du fil à retordre en ce moment.
    zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  11. Voilà qui est sage au moins! Bisesss

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Josette ! Quelle sagesse ! Bravo et bonne soirée,
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  13. Tout à fait d'accord avec toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Josette. Ah oui : trop de pèze pèse ! On n'emporte pas son coffre-fort dans sa tombe... Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tu as bien raison m'tiote Josette ! Laissons les mondanités de st Tropez à ceux qui aiment les futilités...
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  16. comme tu joues avec les mots et les cassent et les fait rimés
    belle pervenche, signe dejà du printemps. baisers

    RépondreSupprimer
  17. Juste une petite pervenche et tes mots nous font rêver tout simplement

    RépondreSupprimer
  18. Jill sera ravie avec la pervenche qui tourne ses petites ailes et mouline avec grâce !

    RépondreSupprimer
  19. Humour plus qu'humeur !
    Humons cette belle pervenche.

    RépondreSupprimer