lundi 25 mars 2019

Lundi une photo

Mars 
semaine 13

Cognassier du Japon

Fidélité
d'une explosion rouge
- Un merle chante

LC de la Cachette  - Clic sur photo

21 commentaires:

  1. Il est magnifique ton cognassier Josette
    Vive le printemps !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique !
    En ce moment ça et les magnolias, un vrai régal pour les yeux.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques fleurs ma Josette.
    Bises et début de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Josette. Jolies photos de ces fleurs de cognassier du japon ! Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est frais et ardent tout en même temps!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette explosion de fleurs du cognassier du japon ! bises et un doux lundi

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, explosion de couleur et joli haiku
    Bisous ma Zozerre

    RépondreSupprimer
  8. j'adore !! ça explose en ce moment !! le printemps est là , que du bonheur !!! bisous!

    RépondreSupprimer
  9. magnifique, j'adore
    belle journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. Superbes photos ! la seconde est resplendissante.
    Une vraie fête pour les yeux. Merci Josette.
    Bises (plus ou moins ensoleillées et un peu fraîches aujourd'hui)

    RépondreSupprimer
  11. Un arbuste tellement décoratif. Le haïku lui va si bien.

    RépondreSupprimer
  12. magnifique la première photo

    RépondreSupprimer
  13. magnifiques photos et haïku
    bonne soirée Josette

    RépondreSupprimer
  14. Printemps poétique les fleurs charment les oiseaux, les oiseaux enchantent les fleurs !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Une couleur que j'adore!
    Bonne journée, Josette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Rooh, il est très beau ton cognassier !!!
    Gros becs m'tiote Josette !

    RépondreSupprimer
  17. Il est superbe ton cognassier du Japon , une petite question tu les tailles quand ? Une fois j'ai du faire une taille à la mauvaise période je n'ai pas eu beaucoup de fleurs , cette année il fleurit bien mais j'ai des tas de branches verticales non pourvues en fleurs .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique cliché joli partage...Bises

    RépondreSupprimer
  19. Superbes fleurs!...Le mien dort encore...

    RépondreSupprimer
  20. une superbe fleur , une splendeur printaniére
    belles photos
    bonsoir Josette
    kénavo

    RépondreSupprimer