jeudi 28 mars 2019

Jeudi poésie - Giulia D'Addario




Vous avez demandé le service SOS Agenda

Vous avez demandé le service SOS Agenda
Si vous appelez pour le temps perdu, taper 1  
Si vous appelez pour le temps retrouvé, taper 2
Si vous appelez pour le temps suspendu, taper 3
Pour toute autre demande taper 0...
Zéro
Vous avez tapé 0
Si vous appelez pour l'année 2017, taper 1
Si vous appelez pour l'année en cours, taper2
Si vous appelez pour l'année prochaine, taper 3
Pour toute autre demande taper sur étoile
Étoile filante
Vous avez demandé "étoile filante"
Si vous appelez pour les jours trop courts, taper 1
Si vous appelez pour sans fin, taper 3 fois dièse
Pour toute autre demande patientez, patientez, patientez...
Bip...bip...bip...

Vous avez demandé le service SOS Agenda...





LC de la Cachette - clic sur photo  

15 commentaires:

  1. C'est très drôle, Josette et tellement vrai. Quand il faut taper sur le téléphone cela passe encore mais quand il faut dire à haute voix ce que l'on veut c'est la cata... Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est excellent mais si agaçant cette façon de ne plus communiquer, très bien rendu par Giulia !
    (et toi pendant combien de temps devrons-nous jongler avec le captcha qui n'est jamais satisfait ????)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore et cela m'a fait beaucoup sourire. Une critique très amusante des Service Clients téléphoniques. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle découverte ma Josette, je ne connaissais pas du tout. Merci
    Bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  5. Giulia d'Addario ne compte pas son temps de poète et sait combien son message téléphonique exaspère ses clients! La poésie et la psychologie ne semblent pas s'entendre et encore moins se comprendre par téléphone alors une visite s'impose à Plaisir...
    Bravo Josette pour ce texte bien choisi, sur ta photo le personnage semble vraiment en train d'écouter son portable, message tellement compliqué qu'il en a les bras coupés!!!
    jamadrou

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Super, Josette ! Je découvre, grâce à toi ! Bonne et belle poursuite de ce jeudi ! Bises♥

    RépondreSupprimer
  7. Excellent choix , merci pour cette découverte pleine d'humour et de poésie .
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je déteste cette façon de communiquer, les robots arrivent.

    RépondreSupprimer
  9. C'est excellent et révélateur de la perte de sens actuelle bises et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. Bien plus joli que ce qu'il nous arrive d'entendre quand on a besoin d'un renseignement...
    Une bien jolie trouvaille chère poète ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. J'adore vraiment, je suis morte de rire, c'est tellement réaliste et à la fois, je m'envole vers les étoiles...cela nous fait oublier que chaque fois qu'on téléphone on a droit à ce genre de message...euh beaucoup moins poétiques ! Ne t'en fais pas pour le captcha, en ce moment il se passe assez vite. bises

    RépondreSupprimer
  12. Pour te défaire du captcha il faut activer la modération des commentaires, depuis chez moi ya plus ! Youpi !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette découverte.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer