lundi 11 mars 2019

Lundi une photo

Mars
semaine 11

Hellébore 
une photo pour suivre le printemps qui avance doucement
LC de la Cachette  - Clic sur photo

16 commentaires:

  1. Une fleur que j'aime beaucoup , elles s'épanouissent un peu partout par chez nous
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  2. ....avance trop doucement... :))) bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui en vert tendre comme l'arrivée du printemps… merci Josette, bises

    RépondreSupprimer
  4. Une belle hellébore ! J'aime beaucoup mais je n'en ai pas au jardin, je ne sais pas si elle survivrait à la chaleur de l'été.
    Bises et une belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Mes hellébores sont en train de prendre la neige, comme pour se punir d'avoir cru au printemps!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette fleur. Mais en Grèce il fait trop chaud pour elle.
    Remarque, on m'avait dit la même chose pour les camélias, et j'ai ai un qui se porte à merveille dans son grand bac.
    Bonne semaine, Josette!

    RépondreSupprimer
  7. hellébores...rien que ce nom est beau

    RépondreSupprimer
  8. Le printemps s'approche à grands pas comme le montrent tes hellébores. Ici 2 de mes glycines se préparent : une merveille... Bisous

    RépondreSupprimer
  9. héllébores quel charme , en blanc
    je les adorent

    bonne soirée Josette
    kénavo

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ces fleurs .
    Bonne soirée Josette

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont bien jolies tes hellébores !!!
    Gros becs m'tiote Josette.

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique prise de vue , ces fleurs sont magnifiques !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Jolie fleurs !
    C'est tout bon, les arbres commences à bourgeonner. Les saules pleureurs sont déjà vert tendre.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
  14. c'est tellement joli ces fleurs...Bises

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont bien belles ces hellébores , elles n'ont pas l'air de craindre le vent .

    RépondreSupprimer