vendredi 17 juin 2016

Tercets du vendredi - Bac !


En avant toute
- Avec un bon bagage
prendre le bac


Dans la tête
méli-mélo de sujets
- Quelle galère


A choisir
celui que je préfère
c'est mon bac à sable


LC de la Cachette  - texte - photos

21 commentaires:

  1. Un moment à passer qui laissera des souvenirs, en tout cas moi j'ai envie de prendre le bac pour une jolie balade !
    Zibous Josette

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai la tête dans la bas à eau.
    C'est quoi cette horreur sur ta première photo ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Adepte enfant du bac à sable j'adhère !! Et vive les grandes vacances, bises Josette...

    RépondreSupprimer
  4. 20 sur 20!
    Épreuve réussie haut la main!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison Josette, à nos âges, c'est le retour au bac à sable. Bravo pour ces haïkus réussis.
    Bises et bon vendredi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  6. Viiiiiii ! Josette, vive le bac à sable ;-)

    Coup de fil tout-à-l'heure à notre petite fille qui passait le bac de français. Elle a dit qu'elle a bien planché, mais que le Sphinx l'a épuisée, elle va dormir tout l'après-midi !

    Bises, mitigées comme le ciel de ce vendredi

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'as fait rire avec le bac à sable :)))
    Extra !
    Ce doit être le préféré de tous les enfants ;)
    Passe une douce journée Josette. Bravo pour tes réponses à ce défi, c'est super !
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. Super!
    et le dernier extra!

    " A choisir
    celui que je préfère
    c'est mon bac à sable"

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la première photo. C'était à quel propos ???
    Le bac à sable est celui que l'on préfère... bien évidemment :-)
    GROS BECS m'tiote Josette.

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup le 1er cliché et le haïku bac à sable!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir dans ma nuit Josette Ah tu me fais bien sourire avec ton "bac à sable" et sa suite ! Merci ! Je ne reçois pas ta news dommage je manque pleins de chouettes parutions ! bisous bon WE !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Josette. La période des examens est toujours stressante, pour les candidats et leurs parents. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Super ! J'aime beaucoup !
    Amitiés,

    RépondreSupprimer
  14. Le bac à sable, j'ai déjà !-:)
    Le bac méli-mélo dans la tête j'ai aussi !-:)
    Les vacances c'est toute l'année !
    Alors je vais choisir ton premier bac qui me plait beaucoup et qui est plus "gué" !-:))))
    Gros bisous Josette

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Josette dans ta Cachette, je suis "enchantée" par tes haïkus et photos, merci beaucoup, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment incroyable "bacs".
    C'extra. Bravo. )

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi je choisis le bac à sable et les vacances en bord de mer dont je rêve, au soleil !
    Bisous Zozette, bonne fête en famille avec les papas-papis !
    Zoupie

    RépondreSupprimer
  18. Des photos qui parlent avec tes bons mots ! Super Josette!

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi je préfère le bac à sable! Mon petit-fils est en train de le passer justement! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Ce wekk-end ce fut bac à sable pour moi! J'aime beaucoup la petite plage de ta photo!
    Bonne semaine Josette!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. très jolie série. un petit faible pour le dernier. :) :)
    Bises

    RépondreSupprimer