samedi 21 février 2015

Photo du samedi - 101 !

Pour découvrir toutes les participations rendez-vous chez  AMARTIA
Vite... il est minuit j'arrive juste à temps pour la photo d'Amartia ! 
voici la photo excuse pour l'absence à vos réponses de la semaine passée.

Véloroute Charles Le Téméraire près de Jouy aux Arches mercredi après la sieste...



53 commentaires:

  1. Charles le Téméraire... sourire, avec une jolie princesse bien jeune pour lui... ;-) Merci Josette, bon W-E, bises de JB

    RépondreSupprimer
  2. Une promenade dont la petite se souviendra longtemps, complicité, tendresse et protection.

    RépondreSupprimer
  3. Une promenade dont la petite se souviendra longtemps, complicité, tendresse et protection.

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie photo excuse, et un Charles le Téméraire qui ne risque pas de donner sa place.
    Pour les réponses, ne t'excuse pas. Ce n'est pas toujours facile de répondre.
    Les vacances et la petite famille avant tout !
    Gros bisous Josette.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Une excuse vraiment valable, Josette, quelle mignonne petite fille !
    Je t'embrasse bien fort, bon retour parmi nous et bon repos, sans doute...

    RépondreSupprimer
  6. Bon, tu es toute excusée! L'important est d'avoir profité de la vraie vie - et de ces instants qui ne durent pas si longtemps!
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Excuses acceptées !! sourires !
    Mon travail de mamie commencera lundi ...
    Belle photo du jour !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bien pour cette fois, surtout si Charles le Téméraire est de ton côté, on te pardonnera, d'autant que cette photo de promenade est bien sympathique.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Josette que d'amour sur cette photo et la marche fait du bien aussi*
    Ta petite fille doit passer de si beau moments

    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    de belle promenade pendant les vacances de spetiots
    les miens c'étaient envolés vers des rivages lointains
    la ils vont rentrér
    j avais mes poules pour m 'occuper
    mais la , ils me manquent
    bises amie Josette
    à kenavo

    RépondreSupprimer
  11. balade en famille !!!
    profites bien d'elle
    bises

    RépondreSupprimer
  12. le temps se prêtait bien à ce genre de promenade... Voilà une petite fille dont on prend grand soin.
    Ah les petits enfants si on ne les avait pas, faudrait les inventer, car s'ils ont besoin des grands parents pour se construire, eux nous rendent notre amour au centuple.
    Profite bien de ta poupette et à tout bientôt Josette

    RépondreSupprimer
  13. belle promenade avec le papy !! que du bonheur pour les deux j'imagine ?! bises

    RépondreSupprimer
  14. une excuse 100% recevable ... bises et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  15. Comme c'est rigolo ! Je comprends la réflexion de Chaourcinette sur ma page !
    Mais ici Papy et Mamie étaient à vélo aussi, maintenant que Choupinette a 7 ans, il parait que c'est l'âge de raison mais elle était bien encadrée !
    Du temps que nous aimons à partager Zozette, ce sont des moments de bonheur...
    Bisous et @ +

    RépondreSupprimer
  16. L'excuse est acceptée car la photo est validée :-)
    GROS BECS m'tiote Josette !

    RépondreSupprimer
  17. Ca fait bien plaisir de passer du temps avec ses petiots alors profites en bien. Bisous Josette

    RépondreSupprimer
  18. Tu es évidemment toute pardonnée ! ;-)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  19. À mon tour de m'excuser, je pensais que tu n'avais pas de connexion là où tu te trouves en ce moment. Du coup, vu que je suis très occupée par mes recherches en ce moment, j'ai loupé quelques un de tes billets.
    Ta princesse est bien protégée, elle a un garde-du-corps à la hauteur !
    Profite bien de la seconde semaine de vacances, les petits-enfants grandissent si vite !..
    Bises pluvio-venteuses mâtinées de rayons de soleil furtifs
    (merci pour ta visite au grenier)

    RépondreSupprimer
  20. Que c'est beau la promenade d'une petite fille et de son papy, les deux doivent se régaler.
    Bon week end Josette
    bises tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  21. une bien belle excuse et bien jolie photo attendrissante!
    Belle semaine Josette
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Une belle complicité et le vélo à petites roues qui était aussi le nôtre quand nous avions l'âge de Lou!
    Merci pour cette belle photo Josette!
    Grosses bises et bonne semaine (de vacances?)

    RépondreSupprimer
  23. tout est pardonné
    surtout que moi la semaine derniere , je n'ai pas mis de photo et je ne suis allée chez personne
    une belle démarche très assurée pour suivre un petit pédalier
    bonne soirée
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  24. Une superbe photo pleine de tendresse...
    Je te souhaite encore un agréable week-end.
    Amitiés.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  25. Je suis venu voir sur tes indications dans le commentaire que tu m'as déposé ce bord de Moselle.
    Il y aura eu au moins quelques belles séquences ensoleillées pendant cette semaine près de Metz.
    Vous êtes montés à Arry, une très belle façon de voir d'en haut le pays de Metz.
    Amusant que ce matin je montre le parking où vous nous êtes garés lundi dernier. J'ai ri en te lisant...
    Bonne soirée, j'imagine que tu rentres bientôt puisque les vacances ici sont terminées.
    Bon retour, bises, Marc de Metz.
    @ bientôt Josette.

    RépondreSupprimer
  26. Et quelle excuse !!! Comment ne pas consacrer du temps à ses petits enfants… uUn bonheur que tu as bien fait de ne pas laisser passer… Heureuse de te retrouver

    RépondreSupprimer
  27. Une excuse tout à fait valable avec
    une
    photo sympa!

    RépondreSupprimer
  28. Une excuse tout à fait valable avec
    une
    photo sympa!

    RépondreSupprimer
  29. Une très belle image d'un doux bonheur familial.Profite bien de ces instants bénis.Belle semaine!

    RépondreSupprimer
  30. Générations réunies pour l'apprentissage, une photo émouvante que j'aime beaucoup.
    Bon dimanche.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  31. Émouvante cette photo, profite bien de ces beaux moments :)

    RépondreSupprimer
  32. Émouvante cette photo, profite bien de ces beaux moments :)

    RépondreSupprimer
  33. Alors en effet tu es vraiment toute excusée Josette, il faut profiter à fond de ces bons moments !
    De plus il fait beau, de ça aussi il faut profiter !
    Très bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  34. Avant de sortir je viens te dire bonjour jOSETTE
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  35. Superbe photo intergénérationnelle.... j'adore. Bises et bon dimanche. ZAZA

    RépondreSupprimer
  36. Une belle photo Josette, toute excusée .Quoiqu 'il en soit, tu es plus productrice que moi !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Comme le dit Gine plus haut : "L'important est d'avoir profité de la vraie vie", elle n'attend pas. Le temps passe si vite et ils grandissent si vite aussi !
    Merci Josette !

    RépondreSupprimer
  38. Des moments de joie intense qu'il serait vraiment dommage de rater !!! Comme je te comprends ! Ici, la même mélodie ! C'est super !!!

    RépondreSupprimer
  39. UN BEAU SOUVENIR POUR TOUJOURS !!
    BEL APRÉS MIDI
    BISOUS
    rosa

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir chère Josette!
    La famille est chez toi, le temps beau ....la vie est belle!
    Profite bien ma Belle!
    Et merci pour ta gentille visite chez moi!
    Je t' embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
  41. Ton Charles le Téméraire et si craquant avec sa petite princesse!
    je suppose que toi tu es derrière, émue et souriante en train de prendre la photo!
    (merci pour ton passage dans mes pages et tes 7 gentils commentaires...)

    RépondreSupprimer
  42. superbe moment bien capté! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  43. Très belle photo, toujours touchant un grand-papa avec sa petite-fille.

    RépondreSupprimer
  44. Très belle photo, toujours touchant un grand-papa avec sa petite-fille.

    RépondreSupprimer
  45. Une belle complicité , photo adorable!
    Douce soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  46. Une belle complicité , photo adorable!
    Douce soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  47. tu me demandes si je suis végan ... presque ...
    et les vacances sont finies ... pas pour tout le monde, je vois un petit neveu méditerranéen venant en Lorraine chez ses grands parents.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer