samedi 14 février 2015

photo du samedi - 100

Pour découvrir toutes les participations rendez-vous chez  AMARTIA

Voilà les vacances sont là, je m'envole mon quart de garde étant arrivé... je vous retrouverai à mon retour ! 
(billet programmé )


34 commentaires:

  1. Tu t'envoles glorieusement !
    Bonne garde et bonnes vacances Josette.
    Repose toi un petit peu !-o)))
    A bientôt.
    Gros bisous.
    C'est la centième en plus ! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Très bonnes vacances. C'est bien pratique de telles ailes pour s'envoler. Rendez-vous pour la 101ème.

    RépondreSupprimer
  3. Alors, de bonnes "vacances", Josette, en tout cas, de bien bons moments de mamie.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Josette
    Bonne vacances et profites bien !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances, Josette! Imposante statue pour fêter ta 100ème Photo de la Semaine!
    Heureusement, la mouette irrévencieuse allège la scène.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne garde avec les petits Josette, à plus, pas de souci, bises de jill

    RépondreSupprimer
  7. Belles sculptures!

    Oh! avoir des ailes
    se dit le chat
    en contemplant
    l'envol des oiseaux.
    ;)
    Bonne pause chère Josette
    Bises
    ;)

    RépondreSupprimer
  8. tu es le petit oiseau sur la couronne de lauriers brandie ??? envole toi ! et bonnes vacances ! bises

    RépondreSupprimer
  9. Profite bien de ces moments ailleurs.
    Bisous et bonnes vacances, Josette.

    RépondreSupprimer
  10. Bon envol et bonnes vacances!
    A la semaine prochaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Surtout Bonnes vacances et bon quart de garde (lol) !
    Bises et à bientôt Josette

    RépondreSupprimer
  12. Bon envol et surtout bon tour de garde!

    RépondreSupprimer
  13. Tu t'envoles ?..
    alors, "Bon Vent" ! Josette
    Profite bien de tes petits-enfants
    Bises nuageuses

    RépondreSupprimer
  14. bonnes vacances, profites beaucoup et de pas je veux te souhaiter une bonne fête de le Saint Valentin
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  15. Je reste mais je prends aussi le mien :-))

    RépondreSupprimer
  16. Que voilà un bel envol Josette!
    Profite bien de tes petits et reviens nous vite ensuite.
    Grosses bises!

    RépondreSupprimer
  17. Bon tour de garde.
    C'est sympa de garder une tour pendant ses "vacances".
    Agréables moment pendant ces jours passés ailleurs.
    Bises, Marc de Metz. Bonne soirée.
    @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Josette. Profite bien de tes petits. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  19. Bonnes vacances avec tes petiots !
    GROS BECS m'tiote Josette

    RépondreSupprimer
  20. Superbe photo ma Josette. Bises et bon dimanche. ZAZA

    RépondreSupprimer
  21. Oh! Josette une bien jolie façon de nous annoncer ton départ vers tes petits!
    amuse-toi et ris de bon cœur avec tout ton monde
    Bisou et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. C'est le rôle des grands-parents! Bonne garde!

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Josette, passe de belles vacances avec tes petits, ils ont de la chance d'avoir une mamy aussi gentille :)

    RépondreSupprimer
  24. Bon vol ! Bonne garde ! bonne pause et à bientôt !
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. JOSETTE BONJOUR j'aime bien cette photo et le petit oiseau qui je pense va partir bien loin et dire que je dois rester ici car j'attends le facteur et ma lettre de licenciement lol
    car je dois passer à autre chose et vite
    Bonne pause Josette je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  26. Bonnes vacances avec une température moins froide qu'ici j'espère pour toi.

    RépondreSupprimer
  27. Bonnes vacances avec une température moins froide qu'ici j'espère pour toi.

    RépondreSupprimer
  28. ton quart de garde ma chérie et ta joie un quat quart je te souhaite ^lein de jolies émotions et de grandes joies.
    et belle sculture d'angellos frankie

    RépondreSupprimer
  29. Profite bien de ce quart de garde avec tes petitous. Bisous Josette

    RépondreSupprimer
  30. preciosa imagen con el pájaro posado en lo alto de la estatua
    me gusta
    ¡abrazos!

    RépondreSupprimer
  31. Josette je suis désolée je suis tardive et en plus je ferme mon ordi
    Mais je pense fort à toi et j'espère que tu vas bien
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer