lundi 19 février 2024

Croqueurs de mots N° 289

 

Cette semaine par la pensée nous serons particulièrement près de DÔMI


Défi 289 pour les croqueurs de mots

Invitation au voyage

On met les voiles tel Noé… construisez votre nouvelle arche

Vous choisissez une destination et ce que vous emmenez pour repeupler votre nouvelle vie.

Faites-nous rêver


Musée d’Art Naïf https://www.musee-vicq.fr/



27 commentaires:

  1. Bonjour Josette... Qui n'a pas eu envie un jour de recommencer, tout, ailleurs... merci, pensées jointes, bises jill

    RépondreSupprimer
  2. C'est noté Josette
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Josette. Les Cabardouche seront là lundi, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Le tableau me plait beaucoup.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce nouveau défi. je note

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Josette, l'invitation au songe est bien lancée !

    RépondreSupprimer
  7. Un thème inspirant pour qui veut voyager loin...

    RépondreSupprimer
  8. Le tableau me plait beaucoup ! C'est une croisière grand luxe pour tous ces êtres en prison. De quoi rêver, imaginer !
    J'ai affiché ta belle phrase et complété avec d'autres vues.
    Bonne soirée, Josette.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Josette,

    J'aime ce tableau et cette idée de voyages. Je ne doute pas qu'elle va faire naître de beaux écrits.
    Ce tableau me fait penser aux oeuvres d'un copain vivant dans le village à côté du mien. Il a un immense talent! Vois le lien

    https://www.grenier-aux-artistes.com/fr/work.php?id=leo_de_faucher

    Gros bisous
    ;)

    RépondreSupprimer
  10. En avant pour un grand voyage Josette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je viendrai lire les participations avec grand plaisir qui en effet n'a jamais rêvé de partir pour d'autres horizons ! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Josette. Je viens de noter ton thème qui est bien sympa. Il faut dire, eu égard la sinistrose ambiante de notre monde, que beaucoup auront envie de mettre les voiles !
    Bises et bon mardi ma belle amie - Zaza

    RépondreSupprimer
  13. heureusement que je suis passée je n'avais vu nul part l'annonce de ce défi pour Domi... Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. coucou, voici mon lien d'article qui parait lundi 25 février j'espère que la date est juste
    https://envie2.ch/croqueurs-de-mot…osette-pour-domi/
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Josette. Ta proposition devrait avoir du succès. Le tableau est inspirant. Il va peut-être m'inspirer. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  16. Un départ euphorisant.

    Commencer? Se lancer?
    Tu m'avais expliqué la marche à suivre, que j'ai oubliée et jamais pratiquée...
    MissYves

    RépondreSupprimer
  17. D'accord, Josette !!! À lundi 26 février.
    Bonne poursuite de cette semaine,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je publierai mon (pas si petit) texte sur mon autre blog, consacré aux mots et à la poésie:
    https://jeudannan.blogspot.com/

    missYves

    RépondreSupprimer
  19. Voilà Josette, mon texte paraîtra demain
    https://sitalotus.wordpress.com/2024/02/26/-vie-a-venir-vie-avenir/
    Bonne fin de dimanche! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je viens juste de voir le sujet en allant chez Gisèle
    Dommage je vais me contenter de lire chez les copines
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Voici ma participation, Josette :
    https://colettedc.wordpress.com/2024/02/25/pour-ce-lundi-26-fevrier-2024-invitation-au-voyage/
    Bonne semaine,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Amusant tableau mais qu'elle aventure !
    Bisous Josette

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Josette
    Voici le lien de ma participation
    J'ai failli oublier(pas encore habituée) mais j'ai bien rêvé avec cette invitation au voyage :
    http://lesdefisdanmai.eklablog.com/mon-arche-de-noe-a215459615
    Belle fin de lundi, bon mardi et bonne semaine tout entière
    Bises amicales

    RépondreSupprimer