vendredi 9 décembre 2016

tercet du vendredi - baleine

Suite à "ma" panne de blog
Tout est bien qui finit bien...


Une baleine
avala Josette toute crue
- Tableau de bord out

Fée Mildred est arrivée
Josette/Jonas fut sauvée


18 commentaires:

  1. Bonjour Josette
    Je suis contente que tes problèmes se soient reglés ..
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie façon d'employer le thème du jour Josette et un plouf euh ouf de soulagement ! Bises de jill

    RépondreSupprimer
  3. Jolie façon de fêter la fin des problèmes!

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé, Josette dans ta Cachette, il est tonique, ton tanka aussi ! Bravo pour l'humour et merci beaucoup aussi pour la photo. Ravie que les choses soient arrangées et de voir Jonas apparaître, ou plutôt réapparaître, pour notre vendredi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pas suivi tes pannes mais tu en as touché mots dans tes commentaires
    je suis triste que tu sois manger par la baleine c'est vraie que c'est une belle histoire de conte de fée
    mias où va-t-elle s'endormi et toi t"échaper il va falloir venir te chercher en barque , avec mes épaules abîmées le conte aura sa solution
    je t'embrasse fort ma chére josette...
    un texte tout chaud viens d'être déposé.
    Kiss
    as-tu des nouvelles de notre amie Mireille...

    RépondreSupprimer
  6. Bien vu dis donc ! Sauvetage réussi !
    GROS BECS m'tiote Josette !

    RépondreSupprimer
  7. Belle façon humoristique de traiter les haïkus du vendredi. Bravo. Bises et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  8. Belle façon Josette de traiter les haïkus du vendredi avec humour. Bravo !
    Bises et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  9. Tu me fais rire avec tes haïkus .
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. JOSETTE TU ME FAIS RIRE MAIS TOUT VA BIEN merci à MILFRED QUE JE N'arrive plus à suivre*
    si tu as son lien je suis d'accord pour aller la voir
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tout est bien qui finit bien, la baleine nage en eau douce !!!

    RépondreSupprimer
  12. Oh ! C'est super, alors, Josette ! Bonne nouvelle, hein ! Bonne fin de semaine ! Amitiés♥

    RépondreSupprimer
  13. Une façon originale de nous die que tout va bien à nouveau!Tant mieux. Bon week end

    RépondreSupprimer
  14. Gloire à Mildred pour avoir vaincu le Léviathan qui avait englouti la cachette de Josette !

    Si j'ai bien compris, tu n'avais plus d'accès au tableau de bord ? Et quelle fut la solution ?...

    Bises et bonne fin de semaine, Josette

    RépondreSupprimer
  15. C'est presque un limerick!, ce haïku !

    Sculpture de Henri Moore?

    RépondreSupprimer
  16. Merci à Mildred qui t'a aidée ! Bisous

    RépondreSupprimer