mercredi 21 décembre 2016

Récré du mercredi - Fleury

Pour la récré de Jill

Fleury en montgolfière
Est très fier
D'apporter cette année
Des nounours dans sa nacelle
De la part du Père Noël
Pour toute la récré

 LC de la Cachette  clic sur photo  -  texte 

27 commentaires:

  1. Bonjour élève Josette, oh comme c'est tout mignon ça... j'espère qu'ils n'ont pas le vertige !! Fleury toi et tes nounours soyez les bienvenus à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Josette
    J'espère qu'il va en livrer beaucoup !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chère Josette!
    Comme c'est féerique ....j'adore ce chandelier.
    Je te souhaite des bonnes fêtes avec ta famille avec beaucoup de rire et joie!
    Je t' embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
  4. très joli Josette
    ah si on pouvait encore y croire au pére Noel lol
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'impression que les nounours sont plus à la mode cette année que les pères Noël en chair et en os...
    Joyeuses fêtes à toi et à ceux qui t'entourent.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie décor fine et lumineuse... les mots sont doux et bien choisis
    Très belles fêtes Josette

    RépondreSupprimer
  7. Je décor est fabuleux ma Josette! Pourvu que la montgolfière n’atterrisse pas à Mérogis !
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  8. Quelle bonne idée !
    Je m'inscris pour un nounours...aussi. :)
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  9. Une belle montgolfière pour Noël
    Je prendrais bien aussi un nounours

    RépondreSupprimer
  10. Y en aura-t-il assez pour tous ??? Mais c'est une excellente idée. La montgolfière est super belle !
    GROS BECS m'tiote Josette.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Josette,
    Houla la ! J'espère qu'il aura la montgolfière bien fleurie en nounours, Fleury, parce qu'il en faudra un sacret paquet pour la cour de récré, une livraison gigantesque ! Ou alors, il dispose de toute une flottille de montgolfières...
    Bon mercredi, bon Noël à toi.
    FP

    RépondreSupprimer
  12. Fleury arrivera-t-il jusqu'en Grèce car moi aussi je voudrais bien un nounours!
    Très jolie cette petite montgolfière!
    Grosses bises Josette!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Josette,
    Je te remercie d'être passée chez moi et pour tes si gentils souhaits !
    Qu'il en soit de même pour toi et pour tous les êtres qui te sont chers.

    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  14. Quelle superbe décoration. Bonnes fêtes Josette et plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  15. oh des fleurs de lumière , c'est très joli !
    bises

    RépondreSupprimer
  16. C'est bien joli, il sera bien accueilli ton Fleury.

    RépondreSupprimer
  17. JOSETTE BONSOIR je ne reste plus sur l'ordi mais je viens te souhaiter de belles fêtes avec les personnes que tu aimes c'est tellement important*
    elle est magique cette fleur de lumière
    j'adore oui je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  18. Très joli! Joyeuses fêtes !

    J'ai mis un message sur mon blog expliquant que je n'avais vu et publié les commentaires en attente qu'aujourd'hui car leur mode de visibilité avait changé.
    Mille excuses.

    RépondreSupprimer
  19. S'il apporte des cadeaux dans cette jolie nacelle,il va être accueilli à bras ouverts !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Une bien jolie montgolfière , Fleury va faire des heureux à la cour de récré
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Fleury vit dans le luxe, montgolfière en pierreries

    RépondreSupprimer
  22. Oh ! Quel bonheur à la cour, alors, Josette ! Bonne idée ! J'♥ beaucoup ! Bon matin de ce jeudi ! Bises♥

    RépondreSupprimer
  23. Ce Fleury va être adoré à la cour de récré ! Qui n'aime pas les nounours ?

    RépondreSupprimer
  24. quelle nacelle en tous cas!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Chouette, des nounours pour tout le monde ! On l'accepte avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  26. une déco originale et belle. Les petits enfants ont bien le temps de ne plus rêver à la magie de Noël
    bises et belle fin d'année

    RépondreSupprimer