mercredi 28 décembre 2016

Récré du mercredi - June

Pour la récré de Jill

June avec un 
J
Comme Janvier qui va arriver
U
Comme Une bonne humeur
N
Comme Nouvelle année
E
Comme Espoir dans l'humanité

Et si vous aimez le chocolat faites un petit détour par là CLIC

 LC de la Cachette  clic sur photo  -  texte 

23 commentaires:

  1. Bonjour élève Josette... Ah que dire ou souhaiter de mieux... avec une boîte de... chocolats ! Je suis allée voir ça, mais impossible de valider un com... tout beau tout bon ces choses ! Bref, June sois donc la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée pour et accrostiche
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Josette. C'est super et bien présenté. Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  4. d'abord ma chérie je te nais à te remercier des tes mots sur le billets adressés à mes deux nieces, et celui que tu as rajouté je le mettrais la nuit du trente et un
    je remettre le mot là je l'ai envoyé à leur pére mais celui est un pequenaud du coeur , tu sais t'as passe avec moi la complicité d'un marathon des mots ...
    Il est aussi épais simplement je rebouge car une petite est en grand danger elle a coupé avec le pére , la mére et ....
    alors on tente tout et tes mots sont superbe.
    merci de ta lecture du coq dans l'hortensia bleu
    et les derneirs jours de l'année s'annonce je m'y accroche car même si l'année fut difficile elle fut et encore pleine de belles surprises et la maturité de nos blogs en écho
    çà ce sont nos bebes de grande valeur et ce fut un point très important pour la beauté de ce noel qui fut à part le point blanc ..... un grand beau moment de solitude et de partage avec les fraternité vibrante loin , le texte de françois Cheng
    je vais me l'acheter son dernier livre ...
    belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Une June qui garde la jeunesse de l'espoir chevillé au corps. belle fin d'année Josette et belle nouvelle année

    RépondreSupprimer
  6. Pétulante cette June !!! Elle me plaît bien !
    GROS BECS m'tiote Josette !

    RépondreSupprimer
  7. Elle éclate de joie cette June qui voudrait voler comme un papillon! bravo à l'artiste.

    RépondreSupprimer
  8. C'est un artiste ce chocolatier ! Quel travail !
    Une June joyeuse pour l'arrivée de la nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  9. un joli poème comme une flamme !
    merci Josette
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Josette dans ta Cachette, quelle sympathique June, aussi légère que dense, merci beaucoup pour ton ode à l'humanité ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Josette,
    Avec June et toute la cour de récré, je viens te souhaiter une bonne fin 2016 et que 2017 tiennent ses promesses de renouveau. Bises.
    FP

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Josette, tu as fait quelque chose de simple et beau. Pfff, Agrippin ça va pas être de la tarte...
    belle soirée....bisous Fée capucine

    RépondreSupprimer
  13. Une étincelle
    Un soleil d'espoir!

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ces chocolats, un artiste. Tiens je vais prendre une praline :

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Porté par June, le papillon rouge semble avoir échappé à la flamme de la gitane des anciennes boîtes d'allumettes.
    Pour 2017 je ne fais aucun pronostic. L'histoire est sur le fil du rasoir et la finance, avec tout le côté noir de la force sur lequel elle repose, est aux commandes...
    Bises songeuses

    RépondreSupprimer
  16. June annonce la nouvelle année avec l'espoir d'une humanité plus douce.....Bienvenue June !! bises et joyeuses fêtes !!

    RépondreSupprimer
  17. Un beau message d'espoir avec June ! bravo

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce beau message d'espoir transmis par June .
    Bon bout d'an à toi et aux tiens
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. c'est comme si tu demandais à un ours s'il aime le miel...oui le chocolat au pouvoir. Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  20. Une June qui apporte l'espoir. Meilleurs voeux pour la nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  21. J'aime ton acrostiche pour ce prénom peu courant. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Superbe acrostiche pour annoncer la nouvelle année. Je suis allée faire un tour dans le chocolat !

    RépondreSupprimer