vendredi 27 mai 2016

Tercet du vendredi - fête des mères



Toujours présente
dans le jardin de nos cœurs
- douceur de tes bras


Pour maman 
elle refleurit chaque année 
la rose grenat


En sécurité
d'elle je ne veux m'éloigner
- Et pourtant...
LC de la Cachette  - texte - photo 



30 commentaires:

  1. Coucou Josette, ah il est loin ce temps au bras de maman, les années filent mais on oublie jamais sa maman belle comme une rose ! Ah poulain la séparation viendra... eh oui ! Profite ! Bises de jill

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel hommage
    Une maman reste un maman
    Bises Josette

    RépondreSupprimer

  3. Jolis tercets pour rendre hommage à celles qu'on appelle "MAMAN"

    RépondreSupprimer
  4. Par delà le temps
    la force des liens
    maman je t'aime

    RépondreSupprimer
  5. je donnerais cher pour pouvoir la serrer dans mes bras, cette mère partie trop vite....J'avais plein de choses encore à apprendre....et je ne le savais pas! Bonne fête à toutes les mamans ! bises Josette

    RépondreSupprimer
  6. jolies toutes ces illustrations !
    bises d'une arrière-grand-maman
    Eliane

    RépondreSupprimer
  7. Quelles jolies fillette et maman !

    RépondreSupprimer
  8. Bel hommage aussi à ta maman Josette. Cette année ce sera la 1ère fois que je ne pourrais pas lui dire "BONNE FÊTE MAMAN" de vive voix. Bisous et bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  9. Bel hommage...
    Bonne soirée.
    Bizzz)

    RépondreSupprimer
  10. un très bel hommage!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  11. un très bel hommage!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  12. les bras de maman s'il s'offrait ou s'il tapait. quel tapage encore dans ma tête et ailleurs demain je lui souhaiterai . Car être mére est un des métier complexe et ce n'est pas de faire naitre que l'on y fait l'amour d'une mére...
    merci de nous évoquer à penser.
    l'ombre comme la lumière nous fait.

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique hommage...
    Merci, Josette.
    Bisous et douce journée. Bonne fête à toutes.

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir
    très joli ton article
    et une sublime rose en prime
    bonne fin de journée
    bises Josette

    RépondreSupprimer
  15. trois jolis textes, trois belles photos pour la plus jolie des fêtes
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. Très beau choix de photos Josette pour évoquer la fête des Mamans.
    Je me plais à imaginer que c'est toi le petit bout dans les bras de sa maman!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Je voudrais bien pouvoir encore lui fêter

    RépondreSupprimer
  18. C'est un magnifique hommage, belle journée Josette

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Josette
    Comme ce dernier tercet me parle....
    Bisous douceur et bonne fête Mama
    Frieda

    RépondreSupprimer
  20. Très belle rose grenat pour cet hommage.

    RépondreSupprimer
  21. Beau choix de photos, bonne fête à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  22. Beau choix de photos, bonne fête à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  23. Tout est dit, c'est merveilleux.

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Josette, je reviens contempler tes trois magnifiques photos et tes doux haïkus, j'ai eu du mal à me poser, Firefox a planté, avant il a été très lent mais c'est reparti. Gros bisous et merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Josette,

    Merci pour tes mots déposés si gentiment
    .
    Ta série de tercets est pleine de sentiments réconfortants et émouvants. Une maman, ça n'a pas de prix
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Une jolie photo avec ta maman. C'est très beau ces mots- tendresse ! Bonne fête des mamans

    RépondreSupprimer
  27. Avec autant de tendresse... Que c'est beau la vie !!!

    RépondreSupprimer
  28. Bel hommage à ta maman ! Et jolis tercets Josette...

    RépondreSupprimer