jeudi 26 mai 2016

Jeudi poésie - Rupture


On s'est rencontré
Et plus par affinité
Pas pour l'éternité
Tic et tic ça tique
Toute cette mécanique 
Mais l'avenir reste joli
Ne te fais pas de soucis
Et si ce jour je t'écris
C'est que je suis partie
Désormais je vis ma vie
Au revoir et ... merci
LC de la Cachette  - texte - photo 


20 commentaires:

  1. Bonjour Josette... Une femme libre comme... l'air, libre de rester ou pas ! Bonn jeudi à toi, bises

    RépondreSupprimer
  2. Pas de mots pathétiques
    tac toc et retique
    on se quitte !


    Bisous Josette +++++++

    RépondreSupprimer
  3. au revoir...et merci !! on se quitte ! on se quitte...après tant de rêves tant de rêves si jolis....me rappelle plus qui chantait cette ritournelle !! bises !

    RépondreSupprimer
  4. Que ce serait bien si les ruptures pouvaient être aussi légères!!!
    Mais je n'y crois pas trop...
    Belle journée Josette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme une pirouette... mais j'ai beaucoup aimé.
    Merci, Josette.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Josette dans ta Cachette. Cette belle insouciance affichée doit masquer au moins un peu de gravité, qui sera vaincue quand elle s'envolera ! Mais c'est en le disant qu'on se persuade, la méthode Coué qui marche. Bravo, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Josette, c'est la vie et c'est bien vu avec de la rythmique de syntaxe et une jolie poésie sur ces instants vécus et partis mais ..çà va recommencer *..

    RépondreSupprimer
  8. Le courant n'est pas passé alors... ce n'était qu'un courant d'air :-)
    GROS BECS m'tiote Josette

    RépondreSupprimer
  9. pas prêt de revenir si voyage en avion

    RépondreSupprimer
  10. Belle lettre de rupture Josette. Bravo ! Je reprends doucement le chemin des blogs, bises et bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  11. Femme libérée !
    C'est net, comme e cliché.

    RépondreSupprimer
  12. C'est clair et net, Josette ! Bon week-end ! Amitiés♥

    RépondreSupprimer
  13. pour une amourette mais sans lendemain
    bises et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Josette,
    Rien de dramatique et vive la liberté.
    Bises bien amicales.
    Henri.

    RépondreSupprimer
  15. Ah s'envoyer en l'air quand même malgré une rupture... pas si douloureuse que ça ! pas mal comme reconversion ! Vivre sa vie me plait bien... liberté chérie !!!
    Bisous et merci

    RépondreSupprimer
  16. Voici une rupture percutante, Josette. Bravo pour ton poème !

    RépondreSupprimer