lundi 17 juin 2024

nouvelle pause !


Château de Nogent le Rotrou
 

Non je ne vais pas jouer à la Belle au bois dormant dans ce beau château !


18 commentaires:

  1. Là c'est toi qui vois Josette ;-) en tous cas on y ferait bien un tour.... bon lundi, jill

    RépondreSupprimer
  2. Joli château pour une belle pause!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne pause, profite de ces moments afin de découvrir de nouvelles beautés ! A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. À bientôt.
    Quel beau château!
    MissYves

    RépondreSupprimer
  5. bonne pause et aussi bonne balade
    ce chateaue est trés beau

    j arrive à venir sur ton blog en passant par ma page blospot
    je ne sait pas comment ton adresse est arrivée enfin c'est sympa
    bises Josette
    kénavo

    RépondreSupprimer
  6. Un lieu parfait pour se reposer et se ressourcer loin de notre présent tellement lourd à porter...bises et bonne pause

    RépondreSupprimer
  7. bonnes vacances , un lieu très apaisant..

    RépondreSupprimer
  8. jolies photos
    bonne pause

    RépondreSupprimer
  9. Anne ma soeur Anne, il te voit venir ce château mais pas pour le ménage !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Comme dit Marie, rien de plus beau que le Château de Nogent le Rotrou pour faire une noble et monarque pause. Bonne pause estivale , Josette !

    RépondreSupprimer
  11. Alors, chère Josette, un bon moment de pause !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Profites bien de ta pause
    Ce château semble bien beau !
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  13. Alors bonne pause si c'est pour la bonne cause...Bisous bonne journée,

    je me réinscris
    suis de retour....

    contente de vous retrouver tous même si je serais bien restée plus longtemps en Corse, c'est tellement beau

    RépondreSupprimer
  14. Waouh ! Quel spectacle ! Autant la première vue sur ce cadre "encadré" par le ciel bleu et ces deux arbres ; de même la deuxième photo, contre-plongée éblouissante sur la couronne de l'arbre et ses voisines.
    Belle pause, Josette ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Même en simple visite, il vaut largement le détour.

    RépondreSupprimer
  16. bonne rentrée merci de ton passage
    je pense que nous n 'allons pas tarder à migrer hors de chez eklat
    j 'ai donc ton lien maintenant , et j irais donc sur blogger
    mais je tatonne encore ...
    bonne fin d ejournée
    bises
    kénavo josette

    RépondreSupprimer
  17. Mais ce sont encore les vacances ??? 😂Profite bien ma Josette.
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  18. Bonne pause Josette
    Bises
    Jazzy

    RépondreSupprimer