lundi 24 juin 2024

Natnanaëlle

Tout devient magique quand le réel dépasse le virtuel

 


Quand au retour d'une escapade vous trouvez un trésor dans votre boite à lettre...
 
C'est Nathanaëlle !

Un délice de lecture va me faire retrouver Venise.
Je vais rêver et m'y perdre avec volupté ...
Une carte délicatement dessinée
et un marque page somptueux accompagnent le roman.

Un grand merci Nathanaëlle
cette belle fouine m'aidera à résoudre l'énigme
et je compte sur la ruse du renard pour déjouer les pièges !

Son blog où l'art se visite avec plaisir est toujours délicat.


14 commentaires:

  1. Bonne lecture dans le décor de Venise, ses mystères et ses énigmes!

    RépondreSupprimer
  2. Ah voir Venise et.... y retourner un jour ;-) bon mardi Josette... jill

    RépondreSupprimer
  3. Donna Léon... à lire et relire! Jolie attention!

    RépondreSupprimer
  4. oh ! voila de la bonne lecture en version papier ! le réel , le tactile , il n'y a que çà de vrai . Bon mardi ensoleillé Josette !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture Josette , une jolie carte pour accompagner ce livre .
    Bises
    Jazzy

    RépondreSupprimer
  6. super, bonne lecture

    RépondreSupprimer
  7. un joli cadeau pour le retour... et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  8. Un très joli cadeau pour rendre ton retour plus doux et te permettre de t'échapper à nouveau par le pouvoir de la lecture.
    Ton été commence sous de bons auspices!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est une superbe lecture ma Josette!
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Josette. Ce sont de bien jolis cadeaux ! Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  11. Don d’une amie artiste , c’est précieux.
    MissYves

    RépondreSupprimer
  12. C'est superbe, ton amie t'a gâtée, je comprends ton plaisir !
    Je suis allée sur son blog mais il semble arrêté.
    Venise, pour moi des souvenirs de ma jeunesse, aujourd'hui je crois qu'il y a beaucoup de monde et qu'ils pensent en ralentir le flux...
    Gros bisous Josette

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai encore jamais lu Donna Leon mais je n'en ai entendu et lu que du bien...tu vas encore faire un beau voyage en lecture :) La carte est très jolie...Bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonne lecture, Josette !!! Je m'en réjouis pour toi et avec toi ! Bisous

    RépondreSupprimer