lundi 4 septembre 2023

Encore un peu de patience...

 


Mon nouveau logis
la pile de cartons s'évapore
petit à petit




16 commentaires:

  1. Jespere que tu te sens bien dans ton nouveau chez toi
    Bonne continuation
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'espère aussi que cette nouvelle demeure te plaît, la pile de cartons n'est pas importante..

    RépondreSupprimer
  3. Prendre pourtant le temps d'admirer le soleil... Courage pour la suite de l'installation!

    RépondreSupprimer
  4. Le balcon est charmant et la vue au crépuscule très évocatrice.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. C'est de l'eau qui coule au pied de ta terrasse? Désolée de faire ma petite curieuse ah, ah!
    Tu as une jolie vue et je te souhaite de tout coeur de te plaire dans ton nouveau nid.
    Bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. ah ! voila que tout se précise , Josette! Vu le joli ciel que tu as pour vue principale, tu vas être au mieux dans ta nouvelle maison : l'automne est de bon augure !

    RépondreSupprimer
  7. ça y est ! Tu as emménagé ! Même si tous les cartons ne sont pas vidés, tu apprécies déjà la belle vue du ciel au crépuscule de ton balcon, et c'est déjà beaucoup ! Bonne installation et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Tout voit sa fin, et ton autre vie prend forme Josette, je t'y souhaite un bon et long séjour, amitiés, jill

    RépondreSupprimer
  9. Que ce nouveau logis soit pour toi un heureux cocon à aménager progressivement à ta manière !

    RépondreSupprimer
  10. Ton ciel est magnifique avec ces petits nuages planants !
    Petit à petit l'oiseau fit son nid... et toi tu feras le tien ma Zozette

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Josette,
    Je te remercie d'être passée sur mon blog, ce qui m'a permis d'apprendre ton déménagement. Je te souhaite le meilleur dans ton nouveau logis.
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  12. Une belle vue que tu partages depuis ce balcon , un ciel tout en nuances .
    Bonne continuation dans ton nouveau nid
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Sympathique la présentation de ce nouveau chez toi 😀 je souhaite que tu t'y sentes aussi bien que nous lorsqu'on a pris la décision de partir en appartement. bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Josette. Ouf : tu peux enfin te poser dans ton nouveau chez toi !

    RépondreSupprimer
  15. Le ciel est venu fêter ton arrivée en se montrant sous ses plus belles couleurs et voilà un charmant balcon pour prendre l'air et se reposer. Bises bon courage pour les cartons qui restent encore à déballer

    RépondreSupprimer