vendredi 22 septembre 2023

Escapade entre amies !






à Bientôt ! 

 

16 commentaires:

  1. Bonjour Josette, deux beaux monuments, une balade qui fut appréciée entre amies, bises jill

    RépondreSupprimer
  2. Surement unesortie bien agréable entre amies ..
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Voilà qui va te faire du bien durablement ! De bons moments dont il faut profiter. Bises

    RépondreSupprimer
  4. E viva España!
    Une belle escapade madrilène et sûrement culturelle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. une belle escapade remplie de belle statues !! ça fait du bien de te voir en vacances !! gros bisous ma Josette !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Josette, voila une bien agréable escapade ! le monument Goya fait sa petite impression .

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les jolis mots déposés en mon jardin !
    Bon escapade, profites à fond de chaque instant.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne balade.. merci pour ce si.joli commentaire déposé sur mon écritoire

    RépondreSupprimer
  9. Une escapade que je te souhaite belle et intéressante, dont je suis sûre !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Josette. Profite bien de cette escapade en bonne compagnie ! Bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer
  11. Nouvelle ville, nouvelle région , nouvelles amies ? C''est chouette, alors.
    Goya en Espagne, et notre cher Henri IV en France, j'aimerais savoir Josette !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Cela fait du bien de temps en temps et ça a du te changer les idées.
    Belle journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'imagine aisément que c'est une formidable escapade
    les statues déjà sont belles
    bonne fin de journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. Une escapade qui a permis de voir de bien beaux monuments , Madrid ?
    Bises
    Jazzy57

    RépondreSupprimer