samedi 12 août 2023

SILENCE

 


Départ cette semaine

je cartonne

j'abandonne

ordi et téléphone 


Un changement de rue

une nouvelle vie

et toujours mes ami-es


J’espère vous retrouver

aux bons soins d'Orange

et de l’installateur

après la quinzaine




20 commentaires:

  1. Bon déménagement, et bon nouveau départ! Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Bon nouveau départ, chère Josette.
    Bien sûr que tu nous retrouveras, fidèles au poste sur nos ordi.
    Un moment difficile à passer pour toi mais tu as fait le plus grand morceau du chemin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. A bientôt Josette et bon courage ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance pour que tout se passe au mieux, sans retard et sans anicroches.
    Je te souhaite aussi, chère Josette, toute l'énergie nécessaire pour démarrer ta nouvelle vie sans mélancolie. Ne regarde pas derrière toi, sois confiante en l'avenir.
    Douces bises

    RépondreSupprimer
  5. Bon déménagement Josette et bonne installation dans ton nouveau chez toi.
    Comme Marie-Paule, je serai fidèle au poste.
    Bon courage, belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bon déménagement, Josette ! Nous t'attendrons le temps que tu retrouves tes connexions. Bonne installation et bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonne installation, un déménagement est toujours source de préoccupations mais c'est aussi une nouvelle page à écrire

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Josette, bon tout, bon départ, bonne continuation aussi, à bientôt, bises amicales, jill

    RépondreSupprimer
  9. Tu montres par quelques ces vers de circonstance que tu gardes énergie, courage, humour et sens de la poésie : je t’admire.
    A bientôt.
    Missyves

    RépondreSupprimer
  10. Une déconnexion nécessaire...cela va te permettre de t'organiser et prendre tes marques dans cette nouvelle vie. Bises prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle installation ! Pas simple de quitter tous les souvenirs mais tu vas vite t'en créer de nouveaux !! donne nous vite des nouvelles du nouvel endroit où tu vas prendre tes aises !! je t'embrasse fort !!

    RépondreSupprimer
  12. Je passe me réinscrire je reprend les blogs dès fin de semaine...Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Ecrire une nouvelle vie avec au fond du cœur la nostalgie d'avant

    RépondreSupprimer
  14. Bon emménagement dans ton nouveau chez toi ma Josette.
    Bises et bon vendredi - Zaza

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Josette, voila donc l'étape de l'emménagement vers un futur radieux ! Un changement de rue, de maison, une nouvelle vie avec toujours les ami(e)s : c'est ce qui rend précieuse la vie !

    RépondreSupprimer
  16. Retrouver ses ami-es, voilà l'essentiel. La vie continue un peu autrement mais l'essentiel est toujours là.
    A bientôt
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Josette. J'espère que tu as pu emménager dans ton nouveau chez toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. PETIT COUCOU pour toi JOsette.
    Gros biSous

    RépondreSupprimer
  19. Heureuse de te retrouver ma Zozette, tu dois souffler un peu après tant d'occupations et de changement !
    Je t'embrasse très fort !
    Zoupie

    RépondreSupprimer
  20. Voilà à l'heure qu'il est le déménagement est fait . Tu es dans ton nouveau chez toi . J'espère que tout se passe bien et que tu prends peu à peu tes marques .
    Bon week - end Josette
    Bisous

    RépondreSupprimer