mardi 3 septembre 2024

Un an de plus

 Merci 



Merci de vos passages

Merci pour vos messages

Merci pour l'amitié virtuelle

Un petit mot qui donne des ailes

Merci un petit mot qui fait du bien 



Ce n'était qu'un rêve

je ne suis pas retournée à Venise !




14 commentaires:

  1. Mais avec plaisir Josette, ah les années qui passent, si vite... Venise, un lieu unique ! Bises jill

    RépondreSupprimer
  2. Zut alors, pas de retour à Venise, mais les bulles, oui... Hein, ma Josette !
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire, Josette ! Quel dommage pour Venise. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  4. alors, il faudra se contenter du rêve, cette liberté !

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus je n'y suis pas retournée, depuis bien longtemps, mais un an de plus (ou de moins) ça doit se fêter alors très heureux anniversaire Josette, champ !

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou... Je t'offre mes photos de Venise pour étoffer tes rêves, album à feuilleter ... https://www.cewe-community.com/next/example/italie-du-nord-avril-2024-69610

    RépondreSupprimer
  7. Nous rêvons tous de retourner à Venise quand ous avons eu la chance d'y aller.
    Une ville fragile comme la vie et belle comme elle.
    Un nouveau bisou d'anniversaire!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    je n 'y suis jamais allée , mais j' ai vu pas mal de vidéo sur cette endroit qui fait rêver
    alors bonne nouvelle année pour toi
    bises jOSETTE
    Kénavo

    RépondreSupprimer
  9. Et voilà ! j'ai encore fait mon Lapin Blanc :-(
    J'arrive très très en retard, chère Josette, pour te souhaiter un bon anniversaire.
    À défaut, je t'envoie mes meilleurs vœux pour que ta nouvelle année déborde de bulles multicolores, pleines de petits bonheurs au jour le jour éclatant de joie comme le rire des enfants.
    Grosses bises et merci de ton écho dans mon grenier (j'y ai répondu).

    RépondreSupprimer
  10. Nos rêves sont des moments magiques quand ils sont si beaux !

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi ! Pour l'amitié virtuelle, pour le plaisir des mots, des images, échangées dans le temps et l'espace ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Rêver, ça fait du bien !!! Oui, une fleur de plus à ton jardin, Josette ! Bisous

    RépondreSupprimer