lundi 1 juillet 2019

lundi une photo

Juillet
semaine 27


La rose
défie le soleil
- Canicule 

 LC de la Cachette  texte - clic sur photo

16 commentaires:

  1. Oui , elles resistent bien je trouve !
    La tienne est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe rose ma Josette. Bon mois de juillet. Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Josette. Très jolie rose jaune qui a échappé à la canicule ! bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh, beau ! La photo et sa légende ! Gros bisous, Josette. Lenaïg

    RépondreSupprimer
  5. Elle-même concurrence le rayonnement du soleil, au vu de sa couleur et de sa forme !

    RépondreSupprimer
  6. Beau clin d'œil
    en concurrente du soleil
    rose épanouie !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Josette,
    Comme elle est belle cette rose, une pure merveille :-)
    Gros bisous ma Josette, bon mois de Juillet et bel après-midi !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! Bonne semaine et bon mois de juillet, Josette !

    RépondreSupprimer
  9. Tu verrais l'état des miennes, elles sont toutes bonnes à couper tant le soleil les a brûlées.
    Une misère !
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie rose qui doit souffrir aussi de la canicule.mais les températures commencent à retrouver les valeurs habituelles.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU JOSETTE JE SUIS Là et j'essaye encore de combattre cette grosse chaleur et tu sais pas
    je n' arrive pas. je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    C est le mois des roses ,la chaleur n'est pas très bonne pour elles ,et la pluie non plus , mais elles sont la beauté de l été
    Bonne journée Josette
    Kenavo

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ta rose jaune, elle résiste au soleil :) Bises

    RépondreSupprimer
  14. Eh oui et elles ont fort à faire pour gagner cette bataille , ta rose y parvient .
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer