lundi 20 février 2023

cailloux

 


Précieux riens

cailloux, galets et pierres

lestent le cœur


16 commentaires:

  1. Belle calligraphie sur ces petits galets !
    Haïku très délicat.
    MissYves

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Josette... arabesques et haïku, merci pour les présentations du jour, bises jill

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont déjà une jolie forme par eux-mêmes ces galets. Mais la calligraphie accentue encore leur élégance.
    Merci, Josette, pour ce moment zen.
    Belle semaine à toi.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Une aventure vibre

    au profond du galet.

    Musique de fontaine

    où s'abreuve un poème.

    Paul Bergèse

    RépondreSupprimer
  5. Ils enferment tant de secrets...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Josette, des petits galets précieux , qu'offrent le marchand de cailloux au pays des rêves ...

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Josette. Joli haïku pour accompagner ces galets calligraphiés ! J'en ai quelques uns, souvenirs de beaux voyages. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  8. Petits riens précieux
    gravures et souvenir -
    humer l'air marin

    RépondreSupprimer
  9. Je me glisse dans le commentaire de Marie-Paule.
    Je ne sais ce que veulent dire ces calligraphies mais j'aime bien le point en forme de coeur.
    Belle journée Josette et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle idée d'avoir ainsi calligraphié ces cailloux
    Bonne journée josette
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Et beaucoup d'années
    sont passées si lentement
    sur leurs dos polis.

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont beaux tes cailloux peints ! J'aime la calygraphie, est-ce que ces sigbes ont un sens ?
    Vas-tu les cacher quelque part pour qu'on les trouve ?
    Bisous Zozette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut voir un J et un T initiale pour Jean et Thérèse mais aussi pour dire Je T aime. Cailloux peint par une amie à l occasion de la Saint Valentin il y a longtemps

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup cette paire de cailloux qui, au premier abord, avec leurs accroche-cœurs m'ont fait penser à une paire de pendants d'oreilles (un peu lourd tout de même !). C'est fou comme une disparition pèse lourd. Je pense bien à toi, Josette, et je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  14. Deux jolis cailloux bien décorés qui font rêver... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont beaux tes cailloux...
    Bises et bon vendredi - Zaza

    RépondreSupprimer