vendredi 2 septembre 2022

Tercets du vendredi -



Cote picarde

Impression d'un jour d'été

- Rentrée des classes


L'été torride
laisse l'étang craquelé
- Où sont les oiseaux ?

LC de la Cachette - texte -  photos


8 commentaires:

  1. En septembre se sont les mouettes qui vont réinvestir le lieu ,-) bises jill

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Josette, résider au sommet de cette montagne tout près de la mer me parait assez tentant, n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Ca sent un peu l'automne les plages se sont videes d un coup, mais l eau est bonne
    Bonne soiree Josette
    Kenavo

    RépondreSupprimer
  4. les oiseaux se cachent mais l'automne va rafraîchir le lieu et ses habitants

    RépondreSupprimer
  5. Une fin d'été qui est marquée encore des stigmates de la sècheresse et de la canicule. Pauvres oiseaux en effet qui ne trouvent plus d'eau dans les marais, ni rien à manger...et tous les autres animaux qui venaient là se désaltérer, n'ont plus qu'à migrer...Très jolie la côte picarde que je ne connais pas ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. De jolis mots et images pour écrire cette fin d'été

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour les tercets Josette , j'aime beaucoup celui de la côte Picarde. La photo de l'étang à sec est vraiment terrible , je crois reconnaitre un point d'eau du Marquenterre, j'espère me tromper.
    Quant à la première photo je pense que Fécamp n'est pas loin , j'aime beaucoup tout ce littoral .
    Bon dimanche
    Bises
    Jazzy

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont inspirantes, et tes haïkus inspirés.

    RépondreSupprimer