samedi 17 septembre 2022

Miletunesuite 011- Escarcelle

 

Miletune suite N° 11

photo Miletune

Claustrophobie


Au début ça devait être un jeu et c’est en toute confiance que 

je me suis laissée enfermer dans cette baudruche géante…

Très vite c’est devenu un cauchemar !

Quelle idée aussi d’avoir participé à cette animation pour 

francs 6 sous sortis de mon escarcelle…

 

Laissez-moi sortir…


Je me débats prisonnière derrière ce voile opaque, me voilà 

engluée, otage d’une toile glissante et insaisissable.

Ne m’entendez-vous pas hurler ?

A qui m’adresser pour retrouver la liberté, il doit y avoir une 

erreur, je ne peux pas payer une rançon !


Dites-moi que le soleil existe et que je vais me réveiller.

Il me semble que ça dure depuis des heures.


L’air me manque, j’étouffe.

Haletante et le cœur palpitant par cette oppression continue, 

l’angoisse devient insoutenable, je ne peux plus crier juste un 

râle qui sort de ma gorge…


Au Secours





11 commentaires:

  1. C'était tentant, pour le prix et puis..... gloups ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Nous rentrons dans un univers terrifique et en plus trés long. j'entends bien le au secours.
    j'espére que si c'est metphorique c'était il y a quelques temps .
    Bisous ma très chére felicitation sur ce beau texre

    RépondreSupprimer
  3. Pas marrant d'être claustro, des fois au point de ne pas vouloir monter dans ascenseur. Heuseusement pour moi, je ne le suis pas et j'espère que c'est pareil pour toi.
    Comme d'habitude tu réponds toujours au défi lancé.
    Bon Dimanche et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. le texte est très parlant, je m'imagine dans cette bulle.. quelle horreur. sans être trop claustrophobe, je dois dire qu'être enfermée dans des espaces très petits n'est pas vraiment ma tasse de thé

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme, pas marrant d'être claustro. Je ne l'ai pas toujours été. Cela est venu vers la petite trentaine avec les crises de panique! Je ne peux pas prendre les ascenseurs et si j'entre dans une grotte, il ne faut pas que je perde de vue la sortie. C'est rarement le cas hi, hi!
    Bon dimanche, Josette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas claustrophobe (pour l'instant) mais en te lisant j'ai eu l'impression d'y être dans cette bulle sans pouvoir en sortir. Ambiance thriller extraordinaire ! Bravo pour ce texte :) Bises et une douce journée (au grand air)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Josette. Bravo pour ce texte ! Je m'imagine bien enfermée dans cette bulle. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tes mots sont époustouflants de réalisme...On s'y croirait!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Josette, Miletune et son ambiance à la Alfred Hitchcock ..nous prend aux tripes et à la gorge ..."otage d’une toile glissante et insaisissable." un must !

    RépondreSupprimer
  10. Oui, prise à ce jeu, hélas !!! Ouf !!! Vite la sortie ... bravo Josette, c'est super !!! Bisous♥

    RépondreSupprimer
  11. Une interprétation terrifiante de cette illustration .
    Bravo Josette c'est vraiment tres bien décrit
    Bises
    Jazzy

    RépondreSupprimer