lundi 18 novembre 2019

infos !



Suite à une erreur et des mauvaises manipulations
étant toujours aussi nulle avec l'informatique
j'ai perdu des liens
des mots de passe
et je ne peux répondre


je suis désolée
Colette
Écureuil bleu
Jamadrou
Jazzy ...

Heureusement je peux vous lire
j'espère retrouver vous un jour 

Josette

17 commentaires:

  1. C'est toi le petit Schtroumpf en colère et déçu?
    Bonne semaine, Josette, l'informatique ce n'est pas grave.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Chose qui arrive Josette, un mauvais geste et hop… perdu, mais rattrapable, si si ! ;-) Bises, JB

    RépondreSupprimer
  3. Tiens Josette les voilà

    Gisèle https://giselefayet.wordpress.com/

    Colette https://colettedc.wordpress.com/

    Brigitte http://www.unebonnenouvelleparjour.com/

    Jamadrou mais là suis pas sûr sûr...http://miletune.over-blog.com/2017/12/les-mots.jamadrou.html

    Amitiés Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Josette
    Tu devrais retrouver tes liens très vite , j'en suis sure !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Josette. Tu vas retrouver les liens avec les commentaires que l'on te laisse. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  6. Rien n'est perdu,tout ce retrouve ma Josette. Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
  7. Avec les commentaires oui si la personne est connectée tu peux récupérer les liens .
    Pour les Indes Galantes , la vidéo au Centre Pompidou Metz ne donnait pas cette impression , peut être parceque projetée dans des conditions particulières et en grand . En tout cas j'ai beaucoup aimé opéra monde , une combinaison parfaite entre art visuel et musique , l'autre exposition dans la grande nef était tres bien aussi et consacré à Sergueï Eisenstein
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je suis logée à la même enseigne que toi :) Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Cela arrive ! Mais ce n'est pas dramatique. Avec nos commentaires tu retrouves les liens.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Déjà, on arrive à te retrouver, Josette donc tout n'est pas perdu. Un bel outil, l'informatique quand tout fonctionne, sinon, bonjour la galère. Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  11. Tout n'est pas perdu et si tu peux voir ton blog, tu dois aussi pouvoir joindre les sites des commentaires qui s'affichent dans la colonne de droite. Et puis, ce qui compte surtout c'est d'être bien chez soi. bises

    RépondreSupprimer
  12. ou en cliquant sur le lien du nom du commentaire

    RépondreSupprimer
  13. je suis chez Lénaig
    bisous
    Eliane

    RépondreSupprimer
  14. Ouf ! J'arrive Josette, après une visite à ton Bric-à-brac où j'ai fait une bien jolie balade. Bon, si tu reveux mon lien, je vais le mettre dans l'adresse du comm, ce qu'Eliane éventuellement aurait pu faire aussi, vu qu'elle est ma coloc et qu'elle a son coin à elle sur le blog, mais je pense qu'elle ne sait pas le faire. Déride-toi, petit Schtroumpf, ce n'est pas grave et a s'arrange. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, et moi je commence à avoir un problème avec le ç de mon clavier !

      Supprimer
  15. Malgré tout, tu es passée chez moi: bravo et merci !

    RépondreSupprimer
  16. Au cas où...

    https://photograff.blogspot.com/

    RépondreSupprimer