lundi 1 janvier 2024

Bonne année




Les mots s’envolent et se déposent chez vous 

Quelques lignes et quelques fleurs

Pour que l’année vous soit légère

Sans tempête ni ouragan

Avec l’amitié partagée

 Je vous souhaite une chouette année

21 commentaires:

  1. Bonjour Josette,
    Merci pour tes voeux, je te souhaite également une très bonne et heureuse année 2024, avec plein de bonnes choses, tendresse et bonheur,amour et amitié, paix et sérénité et l'essentiel la santé !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Josette... C'est ainsi qu'on espère voir venir les 12 mois de 2024, sans gravité, mais pleine de légèreté, bises jill

    RépondreSupprimer
  3. Merci Josette !
    On n'a pas à s'inquiéter pour l'avenir, on nous a dit à la télé que 2024 allait être formidable.
    Bonne Année 2024 Josette et bonne santé !
    Bon 1er Janvier et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Merci Josette
    Je te souhaite une nouvelle année pleine de joie , d'amour et une santé de fer ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces jolis voeux, Josette. Je te souhaite une belle et douce année 2024, la plus chouette possible. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs voeux pour une année riche en amour, joies et réussite

    RépondreSupprimer
  7. Merci
    Que les chemins de l'an nouveau soient parsemés de fleurs d'amour, d'étoiles de rêves, des lunes de paix, de soleils, de joie et de rencontres...

    RépondreSupprimer
  8. bonne et heureuse année Josette
    plein de bonnes choses pour toi pe,ndant cette nouvelle année
    bises amitiés
    kénavo

    RépondreSupprimer
  9. Sourions à la vie pour que la vie nous sourit tout au long de cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  10. Tous mes meilleurs vœux de bonne année, Josette, pour toi et tous les tiens.
    Que l'année entière
    te soit douce et légère
    et que l'an fini
    nous soyons tous réunis.

    Merci pour tes souhaits, je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi ! Belle et heureuse année 2024 !
    Bises de l'an neuf !

    RépondreSupprimer
  12. Merci Josette pour ces vœux poétiques si joliment posés . Douce et sereine année 2024 et bonne santé
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ces bons voeux !! bonne année à toi aussi dans ton nouveau nid !! je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne année à toi aussi Josette année qui j'espère sera en santé et remplie de petits bonheurs. Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  15. Il n'est pas trop tard pour que je vienne ici te souhaiter à mon tour une très belle année 2024 avec la santé, de la douceur et mille petits bonheurs quotidiens. Bises et une très belle journée (merci pour tes mots déposés sur mon blog pendant ma pause)

    RépondreSupprimer
  16. Cette chouette est magnifique et je dirais même magique, pleine de sagesse et de beauté.
    Bonne Année, Josette ! Pour chaque jour tout ce qu'il faut pour être en paix et en joie !
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  17. Merci Josette, reçois à ton tour mes meilleurs vœux !
    Cette chouette lumineuse est très chouette !
    On dirait une lanterne japonaise ou un cerf-volant chinois.
    Missyves

    RépondreSupprimer
  18. Tout plein de remerciements Josette et mes meilleurs voeux pour une année joyeuse, douce et chouette bien entendu !

    RépondreSupprimer
  19. Chère Josette,

    Merci pour tes jolis vœux et ta réponse sous les miens.
    On en n'a pas de trop de tous ces bons vœux! :)
    Je t'embrasse bien fort
    ;)

    RépondreSupprimer
  20. bonne soirée Josettee

    RépondreSupprimer
  21. Merci Josette. Je suis en retard mais il est toujours temps de t'adresser mes voeux ici.
    Bises affectueuses.

    RépondreSupprimer