jeudi 19 octobre 2023

jeudi poésie...dans la rue et au musée

 








17 commentaires:

  1. Oui Josette, dans la rue on trouve des "perles" aussi, merci, douce journée, bises jill

    RépondreSupprimer
  2. Ah, Miss.TIc!! Parfois je me demande si elle n'a pas ses faussaires! La rançon du talent et de la célébrité.
    Bisous, Josette!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup: 6heures octobre

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le premier, la poésie est partout, heureusement ! C'et comme pour les fleurs, que serions nous sans la poésie ?
    Bonne soiré Josette et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Josette. Graphisme et poésie exposés dans la rue. C'est joli et original. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  6. les mots fleurissent
    aux carrefours des rues
    la poésie s'expose

    RépondreSupprimer
  7. La poésie est partout , dans la rue comme au musée , bien vu Josette
    Bises
    Jazzy57

    RépondreSupprimer
  8. Des artistes de rue bien pensant et poête , j'aime ça !
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  9. génial, merci du partage
    merci Josette pour tes mots déposés pour Billy
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Le style de mystic est reconnaissable, inimitable ou imité, qui sait?
    J’aime également, dans cette série, les calligrammes, l’espèce de pliage en diagonale .
    Vive la poésie !
    signé:
    Missyves
    pas
    Mystic ( j’aurais bien aimé. Quel personnage, quelle personnalité ! )

    RépondreSupprimer
  11. Voilà qui me remet en mémoire une chanson en vogue quand j'étais gamine, et si belle qu'elle n'a pas pris une ride depuis :
    « Longtemps, longtemps, longtemps, après que les poètes ont disparu, leurs chansons courent encore dans les rues... »
    Bises et bonne semaine, Josette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle chanson, interprétée par Léo Ferré.
      Missyves

      Supprimer
  12. La poésie est partout en effet ! Quelles belles découvertes ! J'aime beaucoup Miss.Tic...on reconnait bien sa patte sur la première photo. Bises et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Josette la poésie est là ! Elle est partout ou nos yeux veulent la voir et ce que tu proposes là est un très beau patchwork . "La douce heure d'un cinq à sept" voila qui donne des ailes d'oiseaux aux amants.

    RépondreSupprimer
  14. Beaucoup de poésie dans ces mots captés dans la rue et ailleurs. J'aime bien .Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Une vie sans poésie mais comment ferais je ?

    RépondreSupprimer