mardi 11 juillet 2023

ça se précise...


 

Encore quelques démarches

et la rue fermée pour travaux

Patience


Trop important

les meubles sont donnés

vacuité !


Un temps d'adaptation et
On se retrouvera fin septembre




21 commentaires:

  1. Bonsoir Josette.... On emporte ce qui peut l'être et on donne, ou vend le reste, certes c'est un changement de vie avec un nouveau toit.... Pas de souci, bon courage, bon tout, à plus tard, bises jill

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Josette, je t ai répondu longuement dur mon blog
    Bon séjour en Bretagne et a la rentrée.
    Bravo . C est très fort ce que as oser faire alors Bravo.
    Je t embrasse très très fort

    Bye Frankie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Josette
    Un nouveau départ pour une nouvelle vie
    A très vite
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Josette. Tant mieux si ton déménagement avance. C'est difficile de quitter un logement et de se séparer des meubles qui nous ont accompagnés une partie de notre vie. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que dire de plus?
    Garde courage et le moral, en attendant ton retour à la rentrée.

    Missyves

    RépondreSupprimer
  6. toujours nostalgiques les déménagements sauf s'ils sont désirés..

    RépondreSupprimer
  7. Ne doute pas de ton choix. Cela fait mal de se dépouiller de ce qui a été le cadre de notre vie, de se rendre compte (une fois de plus) que la vie n'est qu'un passage et que de toute façon le temps dévore tout.
    Mais un déménagement, c'est aussi un allégement et un nouveau départ.
    C'est maintenant le plus mauvais moment, mais tu es pleine de ressources intérieures et tu vas créer un nouveau petit nid qui te ressemblera.
    Courage, chère Josette.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  8. Je me glisse dans le commentaire de Marie-Paule.
    A très bientôt pour de nouvelles pages
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  9. Ton commentaire m'a peinée quelque peu mais il faut que tu te réfères à ce qu'à écrit Marie Paule.
    Je conçois fort que ce soit un déchirement pour toi, mais ensuite on "construit" autre chose (je suis assez bien placée pour en parler), et ensuite la vie nous sourit à nouveau. Moi aussi j'ai connu un petit appart avec mes deux fils après avoir quitté sans regret d'ailleurs une maison.
    Bon courage pour ton emménagement et reviens nous bientôt.
    Bonne fin d'après midi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Recommencer ailleurs n'est pas toujours facile, je le comprends - mais rester trop longtemps est aussi une peine... Bon renouveau et à bientot!

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage à toi, pas facile de délaisser et tourner les pages d'une vie!

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage ! Heureusement que nous ne déménageons pas trop souvent ! Je t'accompagne jusqu'à la rentrée où on se retrouvera ! Je compte sur toi pour te créer une nouvelle et belle vie ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. Bonne adaptation pour que septembre te soit chaleureux et paisible !

    RépondreSupprimer
  14. Je te comprends c'est toujours un déchirement un déménagement et c'est bien normal d'être nostalgique mais l'avenir est là, avec de nouveaux projets et un nouveau départ. J'ai toujours pensé que les changements étaient bénéfiques et qu'ils nous obligeaient à avancer même si a priori je n'aime pas ça du tout. Prends soin de toi dans ces moments fatigants. Bises et merci d'avoir donné de tes nouvelles

    RépondreSupprimer
  15. Laisser la maison...laisser le jardin...C'est vrai que ça doit être compliqué à vivre ! Les souvenirs sont dans ton coeur et tu vas te recréer un petit nid douillet ...Moins fatigant à entretenir ..Donne nous vite des nouvelles ! Je sais que ça va bien se passer !! je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  16. Merci d'être passé sur mon blog... Bon courage pour ton installation...

    RépondreSupprimer
  17. Bon courage pour ce déménagement. je passe juste faire un coucou et je retourne en pause. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bon courage pour ce déménagement et ce nouvel aménagement . Je suis persuadée que tu retrouveras ce gout de lire une fois le calme revenu , ainsi que tes marques dans ce nouvel environnement .
    Tu me parles des frigos voilà un bon moment que je veux aller y faire un tour, ce sera peut être l'occasion ce week end si le temps n'est pas à la pluie.
    Plein d'ondes positives pour ton déménagement
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Oh làlà, ca doit être difficile pour toi ma Zozette !
    Gros bisous, et pensées amicales et encourageantes !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Josette,

    Avec 17 déménagements à mon actif, je connais. Mais, je devine combien celui-ci est particulier. Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Josette , un déménagement c'et toujours une nouvelle aventure qui commence, on quitte un lieu pour un autre, on garde les souvenirs et on s'en crée de nouveaux . Bon emménagement pour la rentrée !

    RépondreSupprimer