La photo du dimanche avec Monica
Honfleur passage entre 2 rues
voir aussi les photos de Floralie et Rose 63
(liens chez Monica)
Etroit et ombragé, merci Josette, bises jill
j aime beaucoup cette photo j' aime les venelles ma grand Mére habitait prés dune venelle ou nous allions jouer c'était tranquille merci JOSETTE bises
Bonjour Josette. Jolie photo de cette venelle un peu mystérieuse. Bon dimanche et bisous
Belle photo d'un passage entre 2 rues à HonfleurBises Josette et bon dimancheBéa kimcat
escalier plus facile à descendre qu'à monter je suppose, photo très réussie
Franchement étroit ce passage, Josette.. Bises et bon dimanche. Zaza
J'aime beaucoup ces rues étroites pour visiter. J'aimerais moins y habiter. Il faut dire que je suis claustrophobe.Alors je n'aimerais pas trop avoir un mur en vis-à-vis.Bonne soirée, Josette!Bisous
J'aime bien les rues étroites mais pas le soir..on ne sait jamais ce qui peut surgir... mais en plein jour on a de l'ombre au moins ! Bisous 😘😘
Etroit et ombragé, merci Josette, bises jill
RépondreSupprimerj aime beaucoup cette photo j' aime les venelles ma grand Mére habitait prés dune venelle ou nous allions jouer c'était tranquille
RépondreSupprimermerci JOSETTE bises
Bonjour Josette. Jolie photo de cette venelle un peu mystérieuse. Bon dimanche et bisous
RépondreSupprimerBelle photo d'un passage entre 2 rues à Honfleur
RépondreSupprimerBises Josette et bon dimanche
Béa kimcat
escalier plus facile à descendre qu'à monter je suppose, photo très réussie
RépondreSupprimerFranchement étroit ce passage, Josette.. Bises et bon dimanche. Zaza
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ces rues étroites pour visiter. J'aimerais moins y habiter. Il faut dire que je suis claustrophobe.
RépondreSupprimerAlors je n'aimerais pas trop avoir un mur en vis-à-vis.
Bonne soirée, Josette!
Bisous
J'aime bien les rues étroites mais pas le soir..on ne sait jamais ce qui peut surgir... mais en plein jour on a de l'ombre au moins ! Bisous 😘😘
RépondreSupprimer