Dans l'ouest aussi il neige ma Josette. Et avec les températures négatives je crains le pire pour mon Ellen et son Kevin qui ont de la route à faire pour aller bosser. Bises et bonne soirée.. Zaza
Tu as raison, Josette, un hiver qui ressemble à l'hiver, c'est un scoop! C'est une réalité dont il faut profiter, car c'est beau un paysage enneigé. Bonne journée, mais sois prudente!
Flocon, papillon la fenêtre, la fenêtre flocon, papillon la fenêtre est en coton. Il neige doux, il neige doux tout près du feu resserrons-nous Il neige doux, il neige doux la terre est noire par-dessous Anne Sylvestre
Dans l'ouest aussi il neige ma Josette. Et avec les températures négatives je crains le pire pour mon Ellen et son Kevin qui ont de la route à faire pour aller bosser.
RépondreSupprimerBises et bonne soirée.. Zaza
Oui Josette, pareil..... un vrai hiver, comme il se doit pour nous faire un beau printemps ;-) bises jill
RépondreSupprimerChez nous aussi (dans la Manche) il a neigé!
RépondreSupprimerJoli paysage enneigé ,
Miss Yves
bonjour
RépondreSupprimerbeau paysage
dans les environs de chez moi il à neigé
mais paS DANS LE léon c'était de la pluie
bon mardi Josette
Bonjour Josette. Jolie photo mais j'espère qu'il ne va pas neiger ici car je dois me déplacer. Bonne journée et bisous
RépondreSupprimerOui de la neige !
RépondreSupprimerA Guéret aussi ce matin et il fait froid
C'est l'hiver !!
Bises Josette et belle journée
Béa kimcat
Tu as raison, Josette, un hiver qui ressemble à l'hiver, c'est un scoop!
RépondreSupprimerC'est une réalité dont il faut profiter, car c'est beau un paysage enneigé.
Bonne journée, mais sois prudente!
ici aussi en Charente Maritime, ce matin on a 29 cm. je fais des kilos de photos, c'est tellement rare
RépondreSupprimerFlocon, papillon
RépondreSupprimerla fenêtre, la fenêtre
flocon, papillon
la fenêtre est en coton.
Il neige doux, il neige doux
tout près du feu resserrons-nous
Il neige doux, il neige doux
la terre est noire par-dessous
Anne Sylvestre
Une bien jolie passerelle hivernale ♥♥
RépondreSupprimerJ'ai mis une demie-heure à déneiger la voiture, à gratter la glace...
Mais bien contente de savourer une vraie saison :-)
Bonjour Josette, l'hiver nous offre ses merveilles.
RépondreSupprimer