vendredi 18 octobre 2019

Tercets du vendredi - les animaux ont la parole

Chez Lénaïg


Croquettes dopées
font poules "anabolisées"
- chaton averti


Le corbeau guette
ce maudit rusé renard 
caché sous un banc 


Si tu déblatères
je sors de ce chapiteau
illico-presto


LC de la Cachette  texte - Clic sur photos

20 commentaires:

  1. Coucou Josette, ah grand sourire au tout ! Belle journée, bizzzz ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    On devrait leur donner plus souvent la parole
    Sourires !
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnante la taille de la poule.
    Bises et bon vendredi ma Josette

    RépondreSupprimer
  4. Tu leur prête beaucoup d'humour à ces animaux et tu m'as fait bien sourire!!!
    On comprend que le chaton n'en mène pas large devant une poule pareille!!!
    Bon vendredi, Josette!

    RépondreSupprimer
  5. Des animaux de caractère," à bon entendeur salut". Beaucoup d'humour dans tes haïkus. Bravo Josette pour ton imagination. Bises et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Josette. Tes haïkus et tes photos m'ont fait sourire. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. eh bien bravo Josette
    que c'est drôle
    oui la poule est devenue géante rires
    kénavo
    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  8. C'est comique comme tout, Josette ! Bravo ! Bonne soirée ! Bises♥

    RépondreSupprimer
  9. Mince alors, une poule sans crête !
    J'aime bien tes haïku.
    Bon week-end et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Ah si les animaux avaient la parole, il auraient beaucoup de choses à dire, à nous dire...

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup tu t'en doutes , des haïkus pleins d'humour c'est super . Un grand bravo aussi pour les photos qui les accompagnent
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Va savoir, que pensent-ils de nous?? :-(
    Coup de coeur pour la photo du corbeau, il n'attend qu'une chose, pincer la queue du renard :-)
    "Chaton averti en vaut deux, il le faut :-)

    RépondreSupprimer
  13. Bravo ! J'apprécie beaucoup !
    Merci Josette et bon dimanche.
    Bises du Berry

    RépondreSupprimer
  14. Une poule dopée aux croquettes
    Bien vu les haïkus
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. super ces haïkus et photos. Bon lundi Josette

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien ces haïkus pour illustrer ces photos . La vache et le chameau : font-ils bon ménage ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Josette et pardon pour mon retard à commenter tes pittoresques tercets agrémentés de leurs photos, un grand bravo d'avoir ainsi donné la parole à ces animaux, bien amusant. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Sains-tu que les croquettes pour chats sont pleines de glucides et de céréales, moins chères à fabriquer et très mauvais pour eux ?

    RépondreSupprimer